Maëhry
Bienvenue à toi cher invité, sur les Terres de Maëhry !
C'est un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans et de Survivants.
Prend garde à toi, car ici quelques canidés rodent, prêt à tout pour protéger leurs terres... Et puis, maintenant que les humains ne sont plus, il faut bien se débrouiller !
Rejoins-nous, et prend place dans l'une des Meutes ou tout simplement parmi les solitaires.
La majeure partie des postes importants sont encore à prendre !
On t'attend, et on donne des cookies en plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Laïrk - Loup - Sokirhy
Laïrk
Bêta de Sokirhy
avatar
Messages : 109
Crocs : 2181
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2018
Mer 18 Juil - 13:29


   
I. Laïrk.

   

    • NOM : Laïrk
    • GENRE : Mâle
    • ÂGE : 36 lunes
    • MEUTE : Sokirhy
    • RANG : Bêta
    • SANG ? (Pur, Impur ou Mêlé) :Pur


   
II. LES DESCRIPTIONS.


    MORALE
   
Approchez le. Ne le regardez surtout pas dans les yeux. Car Laïrk aime provoquer en duel, notamment en combat. Ne lui marchez pas sur les pattes, et écoutez le attentivement. Il déteste qu'on ne respecte pas son temps de parole. C'est un loup à la fois sage, et tyrannique. Il sait manipuler les foules, et utiliser un vocabulaire adéquate. Il aime à ce que l'on respecte son autorité, et les ordres qu'il donne. Son rang dans la meute le rend fier. Il aime être sarcastique, et attaquer que ce soit verbalement ou physiquement les autres. Il déteste par-dessus tout les chiens, et il ne faudrait pas qu'un d'eux vienne à le croiser, car ce serait le combat assuré. Il est loyal, et fidèle à sa Meute, et n'hésiteras pas à combattre jusqu'à la mort pour la défendre. Il a une foi inébranlable envers la Meute des Astres, et espère ne pas rejoindre celle des Astres Noirs lorsqu'il perdra la vie. Cependant, comme par exemple lors du Hurlement, il sait se montrer attentif, et n'hésite pas à enregistrer des informations qui pourraient nuire aux autres Meutes. Il est à l'écoute des loups de sa Meute, et aime beaucoup les aider à régler leur problème. C'est un loup de confiance, à qui on peut se confier sans que secrets ne soient révélés. Laïrk aime montrer aux apprentis, peut importe qu'ils soient patrouilleurs ou chasseurs, des techniques qu'il juge "secrètes". Il peut paraître froid, et brutal au premier abord ; c'est ce qu'il aime montrer. Car, comme c'est un loup de petite taille, il n'y a qu'en utilisant la violence qu'il peut se faire respecter.


    PHYSIQUE
   
Laïrk est, au premier abord, un loup "normal". Un pelage gris, blanc et beige, comme beaucoup de loups. Des oreilles toutes grosses et toutes petites à la fois. Petites. Finalement, si on le regarde mieux, c'est un loup très petit, plus petit qu'à la normale. Ce fut d'ailleurs sa faiblesse lorsqu'il était jeune, mais, désormais, c'est devenu sa force. Et, si vous regardez mieux sous ce pelage vraiment bouffant, vous pourrez voir que ses muscles sont beaucoup développés. En effet, plus jeune, il s'est beaucoup entraîné afin de pouvoir mieux se défendre, ce qui a payé. Alors, méfiez-vous. Méfiez-vous aussi de ses yeux ambrés. Car un seul regard croisé mène à un défi. Un seul regard croisé, et c'est un manque de respect que vous lui faîtes. Lorsqu'il baille, regardez ses dents. Bien blanches, très grandes, et qui n'attendent qu'à se planter dans la chair. Ses griffes aussi. Alors, même si c'est un loup de petite taille, restez sur vos gardes lorsque vous croisez son chemin.


   
III. L'HISTOIRE.


   
Laïrk n'a jamais eu une vie trop difficile. Des parents aimants lorsqu'il était petit, et qu'il a perdu peu de temps avant sa nomination au rang de Bêta. De l'amour, tout au long. Mais au fond, c'est un loup mystérieux. Personne ne connaît réellement son histoire. Et lui, même si il paraît heureux au premier abord, cache bien des secrets, enfouis au fond de lui.


   
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

 
TON PSEUDO ? Brii ou comme vous voulez
  QUEL ÂGE ? 17 canines au compteur
  COMMENT TU ES VENU ICI ? Fonda du fofo
  TES IMPRESSIONS ? ♥️
 

   
   
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMRyutoraFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM