Maëhry
Bienvenue à toi cher invité, sur les Terres de Maëhry !
C'est un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans et de Survivants.
Prend garde à toi, car ici quelques canidés rodent, prêt à tout pour protéger leurs terres... Et puis, maintenant que les humains ne sont plus, il faut bien se débrouiller !
Rejoins-nous, et prend place dans l'une des Meutes ou tout simplement parmi les solitaires.
La majeure partie des postes importants sont encore à prendre !
On t'attend, et on donne des cookies en plus !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maëhry
Bienvenue à toi cher invité, sur les Terres de Maëhry !
C'est un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans et de Survivants.
Prend garde à toi, car ici quelques canidés rodent, prêt à tout pour protéger leurs terres... Et puis, maintenant que les humains ne sont plus, il faut bien se débrouiller !
Rejoins-nous, et prend place dans l'une des Meutes ou tout simplement parmi les solitaires.
La majeure partie des postes importants sont encore à prendre !
On t'attend, et on donne des cookies en plus !
Maëhry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Titania
Patrouilleuse de Sokirhy
Titania
Messages : 40
Crocs : 20970
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2018
Mer 5 Sep - 10:46
- Je pense que cela suffira pour aujourd'hui ! Dit la louve argentée le souffle court, mais un large sourire de contentement dessiné sur ses babines.

Titania se tenait sur le flan Ouest de la montagne escarpée. Un endroit souvent désert, que la femelle affectionnait tout particulièrement pour venir s'entrainer. Le terrain était favorable pour améliorer son agilité, son équilibre et sa musculature, et les exercices que l'on pouvait y pratiquer étaient nombreux à condition d'avoir un peu d'imagination. Il fallait néanmoins rester vigilent, car le sol escarpé pouvait se révéler traitre à tout moment. Une mauvaise blessure dans un lieu si isolé pourrait vite prendre des dimensions dramatiques ... Heureusement pour la louve, rien de tel ne lui était encore arrivé.

A présent que son entrainement quotidien était terminé, Titania redescendait le flan de la montagne pour rejoindre la vallée, mais avant cela, la louve allait faire un dernier détour. Chantonnant pour elle même, Titania se dirigea vers un petit bosquet qu'elle avait découvert quelques mois auparavant lors de l'une de ses patrouilles. Écartant d'un coup de patte délicat les fougères qui lui obstruaient le passage, l'éclaireuse découcha dans une petite clairière à flan de falaise, au centre de laquelle coulait une petite source qui prenait son origine vers les cimes enneigées. Titania balaya les lieux du regard : personne. Elle huma ensuite l'air, observa les empruntes au sol et les potentiels indices qu'un individu aurait pu laisser sur la végétation basse, mais rien de bien inquiétant lui sauta aux yeux. Cet endroit ne semblait que peu fréquenté.

La louve s'approcha finalement de la source. Le mince filet d'eau qui s'écoulait de la montagne formait peu à peu un petit bassin assez grand pour accueillir plusieurs animaux et même pour y nager. Titania plongea une première patte et ferma les yeux. L'eau était froide, mais elle serait un délassement pour ses muscles endoloris pas l'entrainement. Elle était également heureuse de pouvoir enfin ôter la poussière et la terre qui s'étaient accrochées à son pelage durant ses exercices. Peu à peu, l'argentée s'immergea totalement, fit quelques brasses et enfin se rapprocha du bord pour poser négligemment sa tête sur un petit rocher. Titania ferma alors les yeux pour profiter de l'instant présent.

Une fois revigorée, elle repartirai en patrouille le long de la frontière.
Titania
Revenir en haut Aller en bas
Ak'zac
Alpha de Sokirhy
Ak'zac
Messages : 91
Crocs : 21167
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2018
Localisation : dans mon lit confortable
Jeu 6 Sep - 16:41
Un lieu secret

Tu te promenais, sans but précis. Comme à ton habitude, tu étais dans tes pensées, te retournant littéralement le cerveau et réfléchissant profondément. Tu réfléchissais au pourquoi du comment, te questionnant sur comment les choses auraient tournées si tu n'avais pas fais ceci.

Tu t'étais éclipsé du camp assez tôt, laissant les responsabilités à Laïrk. Tu ne t'en faisais pas ; de plus, une journée de promenade te ferais le plus grand bien. Tu étais parti un peu dans tout le territoire, faisant plusieurs fois le tour, l'esprit trop occupé pour penser à chasser. Tu voulais juste revivre une journée comment avant : seul, juste toi et tes pensées. Sans même faire attention, tu t'approchais de la montagne par la côte ouest. Tu connaissais cette endroit par cœur, toi qui l'avais sans cesse exploré. Tu t'arrêtas juste au pied de la falaise, levant la tête pour tenter de voir le sommet. Malgré ta grande taille, tu ne le vis pas. Tu te demandas encore une fois pourquoi, comme à chaque fois, même si tu savais la réponse. Tu montas la falaise, par de maigres sentiers. Tu ne faisais pas particulièrement attention. Tu savais que la montagne était dangereuse, par ces chemins escarpés. Mais tu t'en fichais. Tu marchais sans grande prudence, toujours dans tes pensées. Ton pas était silencieux et lent. Tu décidas de prendre une pause, et alors que tu descendais, pris un rapide détour. Tu comptais te rendre dans un endroit que tu avais découverts quelques jours plutôt et où tu n'étais pas allé depuis.

Quand tu arrivas dans la clairière, tu fus surpris de trouver une louve argentée dans l'eau, sa tête posée sur un rocher au bord. Tu reconnus assez facilement cette louve ; Titania, une patrouilleuse de ta Meute. Tu réfléchissas. Et si ta présence la dérangeait ? Et si tu tombais dans le bassin sans faire exprès ? Tu parcourus la petite clairière du regard, examinant chaque recoin et coin. Puis au bout d'un moment, en quelques foulées silencieuses, tu t'approchas du bassin. Tu ne faisais aucun bruit, ne voulant pas la déranger. La trouver comme cela ne te dérangeais pas le moindre du monde. Elle faisait du bon travail, régulier et précis. Elle avait droit de se détendre de temps en temps, comme tous les loups de Sokirhy. Tu t'assis, levant la tête vers le ciel, queue enroulée autour de tes pattes.

Tu replongeas dans tes pensées.
Codage par Libella sur Graphiorum
Ak'zac
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Patrouilleuse de Sokirhy
Titania
Messages : 40
Crocs : 20970
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2018
Dim 9 Sep - 20:09
Titania sentait sa conscience glisser peu à peu vers le monde des songes. L'eau fraîche délassait ses muscles endoloris, tandis que le doux clapotis de l'eau sonnait comme une breceuse à ses oreilles. La louve se serait sans doute laissée aller au sommeil, si un bruit de pas lointain ne l'avait pas ramené à la réalité. Son ouïe focalisée sur le martellement de pattes qui se rapprochait peu à peu, elle tentait d'identifier qui pouvait bien être son "visiteur".

Le pas était lourd, mais souple. Le rythme de la marche soutenu, sans être  pressé. Les foulées silencieuses, mais ne cherchaient pas à être totalement inaudibles. Un chasseur en pleine traque ou un patrouilleur en mission aurait adapté plus de discrétion. Titania pariait donc sur un visiteur lupin - après tout elle se trouvait sur les terres de sa meute - déambulant au gré de ses envies ou alors cherchant tout comme elle à profiter de la source. Rien de bien dangereux donc ou bien nécessitant d'interrompre sa baignade. Par ailleurs, elle allait vite découvrir si ses pronostics étaient justes.

Titania n'ouvrit pas les yeux lorsque les pas du visiteur foulèrent le sol de la petite clairière, ni même lorsqu'elle préssentit que le nouvel arrivant, après une brève d'inspection des lieux, s'installait à quelques mètres d'elle. Ce dernier resta ensuite silencieux, ne prononçant pas le moindre est mot et respectant l'instant de repos de la jeune patrouilleuse - ce qu'elle apprécia grandement.

La curiosité prit cependant vite le dessus et n'y tenant plus, Titania ouvrit les yeux. Le visiteur se tenait bien là, assit sur la rive. La patrouilleuse reconnu de suite la silhouette élancée, la fourrure immaculée et le regard bienveillant de son Alpha : Ak'Zac. Sa présence ne l'étonnant guère. Après tout, il était de notoriété publique de l'Alpha aimait arpenter ses terres, y compris les plus reculées. Ce que la patrouilleuse considérait comme une sage décision. Il était important qu'un de meute connaisse son territoire et ne se fit pas uniquement sur les rapports de ses patrouilleurs - aussi dévoués soient-ils.

Titania se redressa donc, afin d'adopter une tenue plus convenable en présence de son chef et le salua d'un signe de tête respectueux. Elle ne sortit cependant pas de l'eau, n'éprouvant à vrai dire aucune gêne à profiter de son temps libre comme elle l'entendait. Après tout, elle n'était pas encore en service.

- Je te salue Ak'Zac, je ne pensais pas te rencontrer aujourd'hui dans ce lieu si reculé. 

Les oreilles de la louve frémirent, sa curiosité piquée à vif. Était-ce le hasard qui avait amené son Alpha dans les montages ? La cherchait-il ? Ou alors l'état de la frontière ouest le tracassait-il ? Le clan voisin ne montrait actuellement aucun signe d'hostilité, mais après tout, en tant que simple patrouilleuse Titania ne savait certainement pas tout. Les questions se bousculaient dans son esprit, mais ne voulant pas aborder des sujets qui ne la regardaient sans doute pas, elle préféra reprendre poliment :

- Moi qui pensais être seule à connaitre cette petite source. Voici une bonne surprise. J'aime venir ici après mes entraînements. Rien ne vaut une bonne baignade après s'être dépensé et avant de repartir patrouiller. Je m'apprenais à repartir le long de la frontière. Souhaitez-vous m'y accompagner ? Ou peut-être avez-vous d'autres projets ... ou préoccupations à l'esprit ?
Titania
Revenir en haut Aller en bas
Ak'zac
Alpha de Sokirhy
Ak'zac
Messages : 91
Crocs : 21167
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2018
Localisation : dans mon lit confortable
Lun 1 Oct - 23:07
Un lieu secret

Combien étais-tu resté dans tes pensées ? Une minute ? Une heure ? Un an ? Tu avais perdu toute notion du temps. La phrase de la patrouilleuse te fis tourner la tête vers elle.

- Je te salue Ak'Zac, je ne pensais pas te rencontrer aujourd'hui dans ce lieu si reculé.

Tu observas les oreilles de Titania frémir. Tu attendis un peu avant de répondre, en te levant, voyant que la femelle argentée s'était redressée. Tu ne la vis pas sortir de l'eau, mais cela ne te dérangeas pas le moins du monde.

« Salutations, Titania. »

Voyant que la patrouilleuse allait continuer, tu préféras raccourcir ta phrase. Tu l'observas, concentré sur la louve.

- Moi qui pensais être seule à connaitre cette petite source. Voici une bonne surprise. J'aime venir ici après mes entraînements. Rien ne vaut une bonne baignade après s'être dépensé et avant de repartir patrouiller. Je m'apprenais à repartir le long de la frontière. Souhaitez-vous m'y accompagner ? Ou peut-être avez-vous d'autres projets ... ou préoccupations à l'esprit ?

Tu hochas la tête aux premières phrases de Titania, pour affirmer son accord. C'était une patrouilleuse dévouée et forte, tu étais fier d'elle, et de ta meute, oubliant pendant un instant les soucis des Sokirhy. Il faisait encore relativement doux, mais bientôt, quand le soleil serait à son zénith, il ferait très chaud. Tu maudis ton pelage fourni pendant un moment. Quand tu te rendis compte que tu devais répondre à la louve argentée, tu ne t'empressas pas de répondre, et tu répondis avec tranquilité.

« Je n'ai rien d'autre à faire, et j'avoue que j'aimerais aller jeter un coup d'oeil vers la frontière ouest. C'est avec plaisir que je t'accompagne. »

Tu fis quelques pas vers la femelle dans l'eau, et tu lui donnas un doux coup de museau amical entre ses oreilles.

« Tu peux me tutoyer, tu sais. Cela ne me dérange pas. »

Tu profitas d'être près de l'eau pour boire un peu, et réfléchir, n'attendant que Titania.
Codage par Libella sur Graphiorum
Ak'zac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMRyutoraFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM