Maëhry
Bienvenue à toi cher invité, sur les Terres de Maëhry !
C'est un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans et de Survivants.
Prend garde à toi, car ici quelques canidés rodent, prêt à tout pour protéger leurs terres... Et puis, maintenant que les humains ne sont plus, il faut bien se débrouiller !
Rejoins-nous, et prend place dans l'une des Meutes ou tout simplement parmi les solitaires.
La majeure partie des postes importants sont encore à prendre !
On t'attend, et on donne des cookies en plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Premier Hurlement
Maëhry
Représentante de la Meute des Astres
avatar
Messages : 83
Crocs : 1661
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2018
Sam 13 Oct - 20:29

   
Premier Hurlement








Pleine Lune - Voilà l'été qui touche à sa fin. La chaleur devrait bientôt cesser, bien que les hivers soient vraiment doux dorénavant. Malgré la disparition de l'espèce humaine, le climat met du temps à revenir à la normale. Ces chaleurs excessives devraient encore durer quelques années, suivant les présages de la Meute des Astres. Mais voici l'heure de la pleine lune. Le premier Hurlement de l'histoire des Meutes de Maëhry. Le premier jour où tous seront réunis au Chêne de la Paix. Soirée de paix, la guerre y est proscrite. Chiens et Loups arriveront-ils tout de même à s'entendre ? Il faut dire qu'il leur a fallu un certain temps d'adaptation pour réussi à cohabiter, et mettre les règles en place. Trois ans exactement. Durant tout ce temps, de petites réunions ont déjà eut lieu. Aujourd'hui, c'est la première où guerriers et apprentis pourront assister.
Cependant, les Meutes sont sous tensions, suite au mauvais message prononcé par leurs Ancêtres. "Méfiance et prudence doivent être à l'honneur, car traînent non loin des esprits aux intentions peu honorables..." Pour le moment, aucuns signes de ces esprits malveillants. Quand sonnera l'heure ? Les Meutes arriveront-elles à s'unir face à ce qui les attend ?
Règles du Hurlement -
► Le Hurlement se déroulera du 13 octobre 2018 au 20 novembre 2018. Ainsi, cela laisse un peu plus de 1 mois pour laisser le plus de monde répondre.
► Il n'y a pas d'ordre dans les réponses. Vous pouvez poster quand vous le désirez.
► Les chefs ont prioritairement la parole.
► Au moins 1 message de la part de chaque chef de Meute est attendu.
Si jamais l'un des chefs ne pourrait pas participer, merci de prévenir par MP à Maëhry ou Laïrk, sinon sur Discord.
@Zeus, @Ak'zac et @Rassundi, étant donné que c'est le premier Hurlement et qu'il ne s'est encore rien passé, je laisse libre court à votre imagination concernant ce qu'il s'est passé dans vos Meutes respectives !
► Pas de conflits, c'est un soir de paix. Les tensions sont acceptées, tant qu'il n'y a pas de combats. Si éventuellement cela devait se produire, venez m'en parler avant.
Sur ceux, bon Premier Hurlement. Que les esprits de Maëhry et de vos Ancêtres guident vos pas.

Code par Aadelrun
Revenir en haut Aller en bas
Ak'zac
Alpha de Sokirhy
avatar
Messages : 88
Crocs : 1044
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2018
Localisation : dans mon lit confortable
Sam 13 Oct - 21:30
Premier Hurlement

La nuit était clémente. La pleine lune rayonnait, et les étoiles semblaient scintiller dans le ciel sombre. Aucun nuage ne venait troubler la lumière des astres. La forêt était parfaitement silencieuse. Il faisait encore un peu chaud, mais rien de bien grave. Les chiens & loups au pelage fourni pourraient supporter la chaleur. Tu observas les loups que tu avais choisis pour t'accompagner. Ton regard s'arrêta particulièrement sur ton lieutenant. Tu te passas un dernier coup de langue sur le poitrail. Le messages de vos Ancêtres te préoccupais. Qu'allait-il advenir des trois groupes ? Qui étaient ces esprits ? Tu farfouillais dans ton esprit, perdu dans tes pensées, le regard plongé dans le vide. Entendre tes camarades discuter joyeusement te ramenèrent sur terre. D'une voix forte, tu commenças:

« Loups de Sokirhy, l'heure est venue. » Tu marquas une courte pause, puis tu continuas. « Restez groupés et ne vous séparez pas pendant le trajet. Une fois là-bas, je vous prie de respecter la trêve et rester courtois et polis avec les autres canidés. »

Une fois ton petit discours fini, tu sautas agilement du rocher où tu t'étais posté, surplombant la clairière du camp. Tu pris la tête du groupe, et t'élanças dehors.
Tu courus sur ton territoire, veillant à modérer ton allure pour ne pas distancer de trop tes camarades. La traversée se passa sans encombre, et ta meute arriva sans problème. Il semblerait que vous soyez les premiers arrivés, aucune trace des Tohara et des Rahory. Tu t'approchas du chêne, puis tu t'assis, observant les environs. Pour la énième fois, tu te perdis dans tes pensées. Réfléchissant à comment ce Premier Hurlement allait se dérouler, à la signification du message. Tu pensais.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Merci à Nyra pour ce magnifique kit owo
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Chef de Tohara
avatar
Messages : 34
Crocs : 1278
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2018
Jeu 18 Oct - 20:05
The first roarLa réunion officielle des clans de MaëhryLa nuit était tombée à une vitesse folle. Certainement à cause des perturbations climatiques. Zeus avait réunit sa meute dont il était très fier. Il leur expliqua qu'il était important pour l'image de Tohara de faire cette réunion et aussi, il réunit le clan dans la journée pour faire un tour de cercle, et écouter tous les canidés de sa meute. Zeus était conscient que tous les chiens et loups ne pouvait venir au premier hurlement. Alors il recueilli la parole de chacun, afin de voir si un quelconque problème devait être partagé avec les autres clans. Une fois ce temps de parole accompli, il prit avec lui son lieutenant et quelques volontaires pour l'accompagner.

Sa petite troupe était composée de chiens et loups bien différent, autant physiquement que psychologiquement. Zeus voulait absolument montrer la diversité de sa meute, un peu comme symbole de paix et de confiance. Ainsi, parfois ralenti par les plus petits, notamment un chihuahua prénommé Whisky, la meute de Tohara arriva en second sur les lieux.

Au loin, Zeus reconnu une vieille connaissance: Ak'Zac. Arborant un sourire pacifique, il approcha le torse bombé de l'arbre sacré, ses partisans le suivant de très près.

- Meute de  Sokirhy... Au nom de Tohara, je vous salue.

Le doberman baissa la tête en signe de respect. Les chiens et les loups qui l'accompagnaient firent de même, et tout avec grâce et lenteur, le mâle dominant s'approcha du loup blanc. Il baissa la tête une deuxième fois, ne pouvant se permettre de se montrer trop familier.

- Ak'Zac, souffla-t-il, cela fait une éternité que l'on se s'est pas vu. Comment vas-tu ?

Car oui, après tout, ils pouvaient bien faire un brin de causette en attendant la dernière meute, et les solitaires. Zeus posa un rapide coup d’œil sur le lieutenant, légèrement sceptique. Avait-il fait passé le message, la dernière fois qu'ils s'étaient vus ?
©️ 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMRyutoraFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM