Maëhry
Bienvenue à toi cher invité, sur les Terres de Maëhry !
C'est un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans et de Survivants.
Prend garde à toi, car ici quelques canidés rodent, prêt à tout pour protéger leurs terres... Et puis, maintenant que les humains ne sont plus, il faut bien se débrouiller !
Rejoins-nous, et prend place dans l'une des Meutes ou tout simplement parmi les solitaires.
La majeure partie des postes importants sont encore à prendre !
On t'attend, et on donne des cookies en plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Histoire actuelle
Laïrk
Bêta de Sokirhy
avatar
Messages : 107
Crocs : 1526
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2018
Jeu 2 Aoû - 20:18
  • Chapitre
  • Premier
Que se passe-t-il aujourd'hui ? (Chapitre I)
Voilà maintenant presque trois ans que l’humanité a disparue. La nature commence à reprendre ses droits sur les bâtiments, les plus anciens commencent à s’abîmer, d’autres ne sont plus loin de l’écroulement. Il n’y a plus le bruit incessant des voitures ou des foules de Bipèdes. Tout est redevenu calme. Mais, pour longtemps encore ?
        Il aura fallu du temps aux canidés afin de s’entendre. En effet, ils ont dû se départager les territoires, mettre en place certaines règles pour instaurer la paix. Il y eut beaucoup de désaccords, et la guerre manqua d’éclater à plusieurs reprises. Mais finalement, tous ont réussi à convenir d’un accord. Même si cela fait déjà trois ans que les chies et les loups se retrouvent nez à nez avec leur destin, à survivre dans une nature hostile, certains ne se sont toujours pas adaptés. La majeure partie des chiens étaient domestiqués, et cette perte soudaine de leurs maîtres leur a fait un choc. Quant aux loups, beaucoup étaient sauvages. Cependant, certains se sont enfuis des cages qui les retenaient prisonniers dans des endroits que les Bipèdes appelaient des « zoos ». Alors, pour énormément de canidés, c’est un retour à l’état sauvage.
Il est grand temps que tous sans aucune exception s’adaptent, car la Meute des Astres a envoyé une prophétie aux guérisseurs de chaque meutes. « Méfiance et prudence doivent être à l’honneur, car traînent non loin des esprits aux intentions peu honorables… ». Si un danger plane au-dessus d’eux, il est impératif que tous se préparent correctement. Les plus expérimentés se doivent d’apprendre ce qu’ils connaissent aux novices de la vie en liberté. Le monde est à eux, plus personne ne peut les empêcher de faire quoi que ce soit. L’été battant de son plein, il est facile d’apprendre la chasse car les proies sont abondantes. Cependant, la chaleur rend les déplacements difficiles, et les entraînements plus compliqués. Mais, fini la belle vie de domestique, maintenant, il faut se battre pour sa survie. Et les esprits anciens, dont celui de Maëhry, sont là pour veiller sur eux. La tranquillité qui s’était instauré ne va probablement pas durer éternellement…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMRyutoraFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM