Maëhry
Bienvenue à toi cher invité, sur les Terres de Maëhry !
C'est un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans et de Survivants.
Prend garde à toi, car ici quelques canidés rodent, prêt à tout pour protéger leurs terres... Et puis, maintenant que les humains ne sont plus, il faut bien se débrouiller !
Rejoins-nous, et prend place dans l'une des Meutes ou tout simplement parmi les solitaires.
La majeure partie des postes importants sont encore à prendre !
On t'attend, et on donne des cookies en plus !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maëhry
Bienvenue à toi cher invité, sur les Terres de Maëhry !
C'est un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans et de Survivants.
Prend garde à toi, car ici quelques canidés rodent, prêt à tout pour protéger leurs terres... Et puis, maintenant que les humains ne sont plus, il faut bien se débrouiller !
Rejoins-nous, et prend place dans l'une des Meutes ou tout simplement parmi les solitaires.
La majeure partie des postes importants sont encore à prendre !
On t'attend, et on donne des cookies en plus !
Maëhry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petite question !
Chien intrigué
Invité
Anonymous
Ven 3 Aoû - 17:05
Bonjour !

Cela fait longtemps que je cherchais un RPG canin où les chiens et les loups sont acceptés !
En regardant le règlement et le contexte, je me posais une question: dans la meute de Tohara, il faut obligatoirement porter un nom comme dans LGDC. Hors, si mon chien (qui a été domestiqué) a plus de 3 ans, est-ce qu'il peut garder son nom que lui ont donné ses maîtres ? J'aimerais beaucoup faire le chef de cette meute, mais l’appeler "Etoile de..." me fait un peu mal au cœur x)

Merci pour ta considération !

( PS: J'ai cliqué sur le lien "Discord" mais ça ne marche pas... Peut être une erreur de codage ? )
Chien intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Maëhry
Représentante de la Meute des Astres
Maëhry
Messages : 83
Crocs : 21301
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2018
Ven 3 Aoû - 17:32
Bonjour !
Tout d'abord, contente que le forum te plaise Wink
Tu as raison, il est vrai que c'est un peu cafouillage pour le coup x) Disons que comme j'ai voulu intégrer un chapitre, je n'ai pas pensé à modifier cela...
Et bien, je pense que du coup, c'est au choix ! Soit tu choisis un nom comme LGDC, soit tu prends un nom qui te convient ^^
Je pense que je vais modifier cette partie du règlement quand j'aurais accès à mon ordinateur Smile
Si jamais tu as une autre question n'hésite pas !
Et peut-être à bientôt ? Wink
Maëhry
https://maehry.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Chien intrigué
Invité
Anonymous
Ven 3 Aoû - 17:42
Super ! Du coup je vais aller m'inscrire. (:
Merci beaucoup !
Chien intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMRyutoraFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM