Maëhry
Bienvenue à toi cher invité, sur les Terres de Maëhry !
C'est un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans et de Survivants.
Prend garde à toi, car ici quelques canidés rodent, prêt à tout pour protéger leurs terres... Et puis, maintenant que les humains ne sont plus, il faut bien se débrouiller !
Rejoins-nous, et prend place dans l'une des Meutes ou tout simplement parmi les solitaires.
La majeure partie des postes importants sont encore à prendre !
On t'attend, et on donne des cookies en plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ZEUS ・ Né pour les guider.
Zeus
Chef de Tohara
Zeus
Messages : 34
Crocs : 2608
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2018
Ven 3 Aoû - 19:01
  • Adulte
  • Chef
  • Imposant
  • Protecteur
  • Impulsif
  • Doberman
  • 5 ans
  • Tohara
  • Mâle
  • Sang Pur
▬ Zeus est un grand chien pour sa race. Il atteint les 90 cm au garrot. Son poil ras est lisse, d'une grande brillance. Ses oreilles et sa queue sont coupées, son regard est très vif. Zeus possède une musculature discrète, taillée pour la course et l’agilité. Ses pattes sont plutôt fines, et fragiles en fonction de la terre qu'il foule. Ses petits yeux oranges sont très alertes. De race pure, Zeus est un très beau Doberman, pour peu qu'on connaisse un peu la race. 
Caractère

Comme tous les Dobermans, Zeus reste un adulte assez actif pour son âge. Il peut jouer avec des chiots pendant des heures sans se fatiguer. Il est très proche des personnes qui l'entoure. Pourtant, Zeus n'est pas le genre de chien à parler beaucoup. Il sait écouter et conseille parfois, même s'il est maladroit. Son atout principal est aussi son défaut: il protège sa meute, au péril de sa vie. Assez impulsif, il est capable de prendre mot pour mot des menaces, et a du mal à garder son sang froid. Zeus est un chien qui a bon fond, mais qui manque parfois de recul, et de douceur. Il rêve en secret de fonder une famille, mais il a beaucoup de mal à trouver une femelle qui pourrait partager sa vie.

Histoire

Zeus est l'un des derniers chiens qui ont vécus avec les hommes. Son maître s’appelait "Julien" et il l'aimait plus que sa propre vie. Ils s'étaient rencontrés lorsque Zeus était alors un jeune chiot. Julien aimait beaucoup les animaux, et malgré la catastrophe imminente qui s’abattait sur chaque être humain, il ne put résister à la tentation d'adopter un chien. Julien laissait toujours les portes ouvertes, et les gamelles remplies, pour éviter que son chien ne manque de rien au cas où il venait à disparaître. Il lui avait apprit à protéger la maison, à surveiller les enfants, et respecter les autres animaux. Lorsqu'il eut deux ans, Zeus vit son maître mourir sous ses yeux, à cause de la maladie. Il resta à sa côtés, jusqu'à son dernier souffle. "Bon chien".
Les réserves de nourritures vidées, Zeus se lança à la conquête de la ville, puis de la forêt. La chaleur douillette d'une maison avait été remplacée par la saleté des rues, et du monde sauvage. Naturellement prédisposé pour être un leader, Zeus s'allia rapidement avec d'autres chiens, et devint progressivement l'Alpha d'une meute entière de chien. Il essaye de transmettre son savoir de chien "domestiqué"aux autres canidés: protection, respect.

Maéva
Alias Ayo
20 ans
J'ai hâte de voir de nouveaux joueurs par ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëhry
Représentante de la Meute des Astres
Maëhry
Messages : 83
Crocs : 2991
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2018
Ven 3 Aoû - 19:51
Bienvenue parmi nous !
Je valide ta présentation, et j'ai hâte de voir ton chien en RP Wink
Tu peux des à présent parcourir les terres de Maëhry ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Chef de Tohara
Zeus
Messages : 34
Crocs : 2608
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2018
Ven 3 Aoû - 19:52
Super merci ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMRyutoraFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM