Maëhry
Bienvenue à toi cher invité, sur les Terres de Maëhry !
C'est un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans et de Survivants.
Prend garde à toi, car ici quelques canidés rodent, prêt à tout pour protéger leurs terres... Et puis, maintenant que les humains ne sont plus, il faut bien se débrouiller !
Rejoins-nous, et prend place dans l'une des Meutes ou tout simplement parmi les solitaires.
La majeure partie des postes importants sont encore à prendre !
On t'attend, et on donne des cookies en plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poussière de cendre - Louve - ♀ - 3 ans
Zeus
Chef de Tohara
avatar
Messages : 34
Crocs : 1278
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2018
Sam 4 Aoû - 21:38

Tout est absolument modifiable.

  • Adulte
  • Rang Libre
  • Douce
  • Manipulatrice
  • Sportive
  • 3 ans
  • Femelle
  • Sokirhy
  • Sang Pur
▬ Poussière de cendre est une femelle en pleine force de l'âge. Elle possède une musculature développée, et des réflexes très agiles. Sa robe si spéciale lui a valu son nom. Sombre et disparate, son pelage a longtemps fasciné les autres canidés. Elle a un poil mi long, très doux, assez particulier.  Son visage est éclairé par son regard doré, charmant la plupart des loups. D'une taille moyenne, Poussière de cendre est globalement une belle louve, une fière représentante de son espèce.
Caractère

Méfiez vous de l'eau qui dort. Malgré sa voix fluette et son regard de biche, la louve est bien loin d'être naïve. Si vous vous laissez prendre dans son jeu, la jeune femelle ne fera qu'une seule bouchée de vous. Manipulatrice, elle utilise ses charmes pour parvenir à ses fins. Néanmoins, si cela ne marche pas, elle abandonne. Poussière de cendre est une bonne actrice, et de ce fait, pourrait très facilement être une excellente espionne. Elle a du mal à se faire des amis: pas facile d'accorder sa confiance à une menteuse compulsive... Non ? En dehors de ce masque d'actrice, Poussière de cendre se révèle être une louve extrêmement douce. Elle ne manquera aucune occasion d'aider un louveteau. Elle aimerait beaucoup être maman, même si son caractère particulier rend cela difficile pour le moment.

Histoire

Poussière de cendre a une vie tristement banale: elle est née de l'union consentie de deux loups de la meute. Son père et sa mère étaient très présents pour elle lors de ses premières découvertes. Dès son plus jeune âge, la jeune femelle voue une passion pour les jeux de rôles. C'est ainsi que par le jeu, la louve apprit à se mettre dans la peau d'un personnage. Lorsque Poussière de cendre devint adulte, ses dons d'actrice furent rapidement imbattable. Les quelques amis qu'elle avait ont trouvés des compagnes/compagnons, et se sont éloignés d'elle. Maintenant, Poussière de cendre continue d'arpenter le territoire de son clan, légèrement mélancolique. Elle aimerait que les autres loups arrivent à comprendre le potentiel qu'elle pourrait représenter pour eux...  


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMRyutoraFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM