Maëhry
Bienvenue à toi cher invité, sur les Terres de Maëhry !
C'est un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans et de Survivants.
Prend garde à toi, car ici quelques canidés rodent, prêt à tout pour protéger leurs terres... Et puis, maintenant que les humains ne sont plus, il faut bien se débrouiller !
Rejoins-nous, et prend place dans l'une des Meutes ou tout simplement parmi les solitaires.
La majeure partie des postes importants sont encore à prendre !
On t'attend, et on donne des cookies en plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nyra ~ Loyalty and strength
Nyra
Guerrière de Rahory
avatar
Messages : 12
Crocs : 1562
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 20
Jeu 23 Aoû - 9:12
  • Nyra
  • Lightning Speed of Australian Ranch "Nyra"
  • 5 ans
  • Femelle
  • Bouvier Australien
  • Rahory
  • Guerrière
  • Sang pur
▬ Nyra est une chienne athlétique. Bien proportionnée, musclée, elle a de grandes capacités physiques et se révèle en plus d'une rapidité et d'une agilité déconcertantes. Pour ce qui est du reste, elle est un représentant de la race du Bouvier Australien plutôt commun, possédant le pelage le plus répandu parmi ses congénères. Son poil est court et assez rêche, ses oreilles bien droites et dressées hautes sur son crâne. Ses yeux quand à eux sont d'une couleur noisette assez commune. Si l'on résume, Nyra est une chienne tout à fait ordinaire mais de forte constitution, ce qui lui donne un atout considérable dans ce monde.
Caractère

Il existe -rares mais tout de même présents- des chiens parfaits, et si l'on croyait les propos de l'ancienne maîtresse de Nyra, la bouvier en faisait partie. Toujours joyeuse, sociable avec tout et n'importe quoi, assidue et motivée dans toutes les tâches qu'on lui confie, la chienne fait partie de ces canidés que les passants regardaient dans la rue et gratifiaient d'une caresse et d'un "Oooooh, mais quel bon chien !", pour son plus grand plaisir d'ailleurs. Eduquée dès le plus jeune âge à suivre les ordres et à rester calme quand il le faut, elle a gardé de grandes séquelles de sa vie avec les humains et n'a presque pas changé d'un poil depuis trois ans. Elle possède une joie de vivre presque illimitée et une énergie débordante qui font qu'elle ne tient pratiquement pas en place. L'agressivité ne fait pas partie de son vocabulaire, ou alors en cas de situation extrême si aucun autre choix ne se présente à elle. Cependant, même dans ce contexte elle contrôlera toujours sa force et sait se maîtriser et s'arrêter en une seconde. Ce contrôle de soi, elle l'a acquis grâce à sa maîtresse, lorsqu'elle tentait de mordre les pattes des moutons qu'on lui demandait de mener. Maintenant que les Hommes ont disparu cependant, elle ne cesse de se retrancher dans ses limites pour survivre. Petit à petit, son éducation semble disparaître au profit d'un tempérament plus fort.

Histoire

Nyra, ou de son nom véritable nom Lightning Speed of Australian Ranch, est née dans un élevage de grande renommée fournissant d'excellents chiens de travail. Sa mère, une bouvier au physique identique au sien, possédait un pedigree tout à fait remarquable et une grande panoplie de prix dans différents concours, notamment de troupeau. Quand à son père, Nyra ne l'a jamais vu, mais sa mère lui a dit qu'il venait d'un autre pays et était lui aussi exceptionnel.
Nyra faisait partie d'une portée de huit chiots, et tous grandirent dans le grand ranch où ils étaient nés, apprenant chaque jours de nouvelles choses, comme à ne pas avoir peur de l'eau, des bruits, des gens et rencontrant les moutons, les chevaux, d'autres chiens et même ces animaux grincheux que sont les chats. Cependant, dès qu'ils furent âgés de deux mois, les chiots commencèrent à partir chacun dans leurs familles respective, et bientôt Nyra fut arrachée à sa mère et ses trois derniers frères et sœurs pour suivre une jeune femme jusqu'à ce qui serait sa nouvelle maison. Là-bas, elle y fit la rencontre de Ash, un Border Collie sympathique qui devint vite son plus grand ami. Nyra grandit donc dans sa nouvelle famille, son quotidien étant rythmé par les grandes promenades et les jeux avec de nouveaux amis, ainsi qu'avec son nouveau dieu: la balle. Lorsqu'elle fut adulte, sa maîtresse l'emmena découvrir cette discipline appelée "agility" et Nyra se révéla incroyablement douée. Elle excella également au frisbee et au troupeau, et devint une chienne sportive et compétitive, tout comme Ash. Elle venait de remporter ses premiers prix lorsque l'épidémie qui causerait la fin de l'humanité apparut. Son quotidien devint morne, tandis que sa maîtresse était devenue trop calme, ne sortant plus de la maison depuis quelques mois. Puis un jour, elle emmena Ash chez le vétérinaire pour une simple visite de contrôle. Et Nyra ne revit plus jamais ni l'un ni l'autre. Enfermée dans la maison pendant plusieurs jours suite à cela, Nyra s'affaiblissait, mais heureusement pour elle, un jour, la porte d'entrée s'ouvrit sur une grande silhouette. Elle reconnut l'un des amis de sa maîtresse, mais lorsqu'elle lui sauta dessus pour l'accueillir comme elle en avait l'habitude, il la repoussa et lui hurla dessus, avant de lui ordonner de sortir. La chienne s'exécuta, et après avoir attendu de longues heures devant la porte qu'on la laisse entrer de nouveau, en vain, elle s'éloigna de ce qui avait été sa maison pendant près de deux ans et commença sa longue vie d'errance. Le monde avait changé, plus rien n'était comme avant, et plus aucun humain ne sillonnait les rues. Nyra survécut tant bien que mal en se nourrissant de tous les restes qu'elle pouvait trouver, son agilité lui permettant d'atteindre des endroits encore inexplorés des autres canidés. Elle finit par rejoindre une meute de chiens nommée Rahory, dans laquelle elle s'intégra facilement, la sociabilité étant une de ses principales caractéristiques. Une nouvelle vie, un nouveau monde.

Finwë
Célia
20 ans
Concept original et enfin un forum où l'on peut aussi incarner des chiens, hâte de le voir évoluer ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Laïrk
Bêta de Sokirhy
avatar
Messages : 109
Crocs : 2181
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2018
Jeu 23 Aoû - 10:34
Yeaaah bienvenue parmi nous !
Hâte de voir Nyra en RP **
Je valide ta présentation  c:
Tu peux des à présent parcourir les terres de Maëhry!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Chef de Tohara
avatar
Messages : 34
Crocs : 1928
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2018
Jeu 23 Aoû - 10:38
Bienvenue à toi avec Nyra ! ( j'adore ce nom ) Comme Laïrk, j'ai super hâte de te voir Rp avec Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMRyutoraFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM