Maëhry
Bienvenue à toi cher invité, sur les Terres de Maëhry !
C'est un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans et de Survivants.
Prend garde à toi, car ici quelques canidés rodent, prêt à tout pour protéger leurs terres... Et puis, maintenant que les humains ne sont plus, il faut bien se débrouiller !
Rejoins-nous, et prend place dans l'une des Meutes ou tout simplement parmi les solitaires.
La majeure partie des postes importants sont encore à prendre !
On t'attend, et on donne des cookies en plus !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maëhry
Bienvenue à toi cher invité, sur les Terres de Maëhry !
C'est un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans et de Survivants.
Prend garde à toi, car ici quelques canidés rodent, prêt à tout pour protéger leurs terres... Et puis, maintenant que les humains ne sont plus, il faut bien se débrouiller !
Rejoins-nous, et prend place dans l'une des Meutes ou tout simplement parmi les solitaires.
La majeure partie des postes importants sont encore à prendre !
On t'attend, et on donne des cookies en plus !
Maëhry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
thinking --- ak'zac
Ak'zac
Alpha de Sokirhy
Ak'zac
Messages : 91
Crocs : 20977
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2018
Localisation : dans mon lit confortable
Mar 28 Aoû - 14:58
  • Ak'zac
  • Nom unique.
  • 37 lunes.
  • Mâle.
  • Sokirhy.
  • Alpha.
  • Sang mêlé.
▬ Malgré le fait qu'il soit un chien-loup, son côté chien ne ressort pas vraiment. Il est très grand pour son espèce, et très massif. Il est très musclé, et est large d'épaule. Ses pattes sont plutôt grande. Son pelage est blanc, et sur son large dos, quelques poils sont noirs. Il possède de beaux yeux ambrés, remplis de sagesse. Sa truffe est noire, son poil est bien fourni. Ses crocs sont aiguisés comme ses griffes. Le tout est bien proportionné. Ses oreilles sont touffus et dressées, de même pour sa queue.
Caractère

Ak'zac est un loup compliqué à comprendre tout en ne l'étant pas. Il privilégie le silence, et ne parle que quand il y est forcé ou que quand il le doit. Très indépendant, il se balade souvent seul sur son territoire, appréciant la tranquilité des environs. Il est tout le temps dans ses pensées, il est rêveur et très accroché aux personnes qu'il aime et ses convictions. Il passe son temps à penser et à repenser le monde. Il réfléchit toujours avant d'agir, et se remet souvent en question, voir trop, ce qui fait qu'il n'a pas trop d'estime de lui. Il assume tout de même son rôle d'Alpha, et malgré qu'il ne soit pas très impulsif, il serait prêt à mourir pour les siens. Il est juste et autoritaire, tout en restant doux et attentionné. Il est extrêmement calme et ne juge jamais, écoutant tous ses membres. Mais parfois, pour se faire respecter, il n'hésiterait pas à montrer les crocs.

Histoire

Tu ne comprenais pas. Tu n'avais jamais compris. Tu n'avais jamais compris pourquoi ta mère s'efforçait de te donner cette importance, en te couvant de noms doux et de compliments. Peut-être parce tu étais non-désiré. Parce tu avais du sang de chien. Tu lisais les émotions de ta mère comme un livre ouvert. Elle était jeune ; elle aurait préférée profiter de sa vie dans la nature plutôt que t'éléver. Cependant, elle le faisait. Elle aurait pu t'abandonner, te laisser mourir. Pourtant, elle ne le faisait pas. Tu ne comprenais pas.
Elle t'avait parlé de ton père ; un grand chien au poil fourni. Mais ses paroles n'étaient que remplies de peur, et pas d'amour. C'était de là que venait ces cicatrices ? Tu ne savais pas. Tu ne comprenais pas. Donc tu réfléchissais.
Elle t'avait de nombreuses reproché d'être trop rêveur, et de ne jamais écouter ses leçons. Pourtant, tu savais bien chasser et te battre. Mais elle avait raison. Tu étais trop rêveur. Et c'était ton problème, pas le sien.
L'odeur du sang, c'est une odeur que tu ne peux oublier. Ta mère gisait là, dans sa mare de sang. Des humains l'avaient abattue. Tu ignorais la tristesse qui te brisais et tu partis. Loin de cette barbarie.
La fameuse maladie, tu en avais entendu parler.
Tu savais que l'union faisait la force. Tu décidas de faire une meute, rassembler d'autres loups. Tu n'étais pas un meneur, selon toi. Juste un rêveur. Mais dans ces terres où la nature commençait à reprendre ses droits,

« La rêverie est un luxe dont on ne peut pas se permettre, mon fils. »

idk
Citronquiesttrèscitronné
13 ans o/
Rien à dire de négatif, j'adore le contexte !
Ak'zac
Revenir en haut Aller en bas
Laïrk
Bêta de Sokirhy
Laïrk
Messages : 112
Crocs : 21458
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2018
Mar 28 Aoû - 15:01
OUIIII MON ALPHA *s'incline*

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
J'aime beaucoup trop ton nom **
Bon courage pour ton histoire, et si jamais tu as des questions n'hésite pas ! Smile
Laïrk
Revenir en haut Aller en bas
Ak'zac
Alpha de Sokirhy
Ak'zac
Messages : 91
Crocs : 20977
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2018
Localisation : dans mon lit confortable
Mar 28 Aoû - 15:38
Merci !
Roh, pas la peine de s'incliner
PROSTERNEZ-VOUS DEVANT MA PUISSANCE MOUAHAHAHHA
Ak'zac
Revenir en haut Aller en bas
Laïrk
Bêta de Sokirhy
Laïrk
Messages : 112
Crocs : 21458
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2018
Mar 28 Aoû - 15:40
Le monde s'inclinera devant nous, devant toi, devant la meute de Sokirhy MOUAHAHAHAH
*fuit*
Laïrk
Revenir en haut Aller en bas
Nyra
Guerrière de Rahory
Nyra
Messages : 12
Crocs : 20832
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 25
Mar 28 Aoû - 16:39
Bienvenue ! Smile
Nyra
Revenir en haut Aller en bas
Ak'zac
Alpha de Sokirhy
Ak'zac
Messages : 91
Crocs : 20977
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2018
Localisation : dans mon lit confortable
Mar 28 Aoû - 16:54
Merci !
Ak'zac
Revenir en haut Aller en bas
Laïrk
Bêta de Sokirhy
Laïrk
Messages : 112
Crocs : 21458
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2018
Mar 28 Aoû - 17:31
Je valiiiiiide
Laïrk
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Chef de Tohara
Zeus
Messages : 34
Crocs : 21198
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2018
Mar 28 Aoû - 18:20
Bienvenue parmis nous ! Very Happy ( Si ton loup a du sang de chien en lui, je sens que le bêta va vite ronchonner :'3 ) En tout cas Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes, et encore une fois bienvenue sur Maëhry ! BIG HUG COPaIN
Zeus
Revenir en haut Aller en bas
Ak'zac
Alpha de Sokirhy
Ak'zac
Messages : 91
Crocs : 20977
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2018
Localisation : dans mon lit confortable
Mer 29 Aoû - 12:55
Merci x) !
Ak'zac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMRyutoraFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM