Maëhry
Bienvenue à toi cher invité, sur les Terres de Maëhry !
C'est un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans et de Survivants.
Prend garde à toi, car ici quelques canidés rodent, prêt à tout pour protéger leurs terres... Et puis, maintenant que les humains ne sont plus, il faut bien se débrouiller !
Rejoins-nous, et prend place dans l'une des Meutes ou tout simplement parmi les solitaires.
La majeure partie des postes importants sont encore à prendre !
On t'attend, et on donne des cookies en plus !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maëhry
Bienvenue à toi cher invité, sur les Terres de Maëhry !
C'est un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans et de Survivants.
Prend garde à toi, car ici quelques canidés rodent, prêt à tout pour protéger leurs terres... Et puis, maintenant que les humains ne sont plus, il faut bien se débrouiller !
Rejoins-nous, et prend place dans l'une des Meutes ou tout simplement parmi les solitaires.
La majeure partie des postes importants sont encore à prendre !
On t'attend, et on donne des cookies en plus !
Maëhry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
they all call me "king" --- ft. Laïrk
Ak'zac
Alpha de Sokirhy
Ak'zac
Messages : 91
Crocs : 20977
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2018
Localisation : dans mon lit confortable
Mer 29 Aoû - 22:17
They all call me "king"

C'était juste le début de la matinée et pourtant, il faisait déjà extrêmement chaud. Les douces couleurs de l'aube teintaient le ciel. La chaleur allait devenir étouffante cette après-midi, surtout pour toi, au vu de ton pelage fournie. Déjà levé, tu regardas la maigre pile de gibier. Il fallait chasser maintenant. Plus vite la meute serait nourrie, mieux ce serait. Tu t'étiras longuement et tu partis vers la sortie du camp. Tu jetas un dernier regard à tes camarades qui étaient levés, et ton regard s'arrêta sur le bêta. Laïrk. Pourquoi ne pas l'inviter à chasser ? Ce serait une occasion idéale pour mieux le connaître. Encore une fois, tu plongeas dans tes pensées. Pensant et repensant, réfléchissant. Après un long moment, tu te décidas à l'approcher, avec ton éternel pas lent et assuré. Tu t'assis à quelques centimètres du mâle, enroulant ta queue touffue autour de tes pattes. Le dominant d'une bonne tête, tu baissas légèrement la tienne.

« Salutations, Laïrk. Que dirais-tu d'une partie de chasse ? »

Tu avais parlé de ta voix calme. Tu n'étais pas du tout impatient et tu attendrais sa réponse autant de temps qu'il le faudrait.

« Je pensais aller à la Rivière Argentée. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Ak'zac
Revenir en haut Aller en bas
Laïrk
Bêta de Sokirhy
Laïrk
Messages : 112
Crocs : 21458
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2018
Jeu 30 Aoû - 13:32

ft. Ak'zac

Chasse entre Alpha et Bêta

They all call me "king".

Comme tous les jours depuis trois ans, la chaleur était accablante. Laïrk avait du mal à s'acclimater, à cause de son pelage bouffant qui lui tenait extrêmement chaud. Malgré le fait que ce soit l'aube, l'air était lourd. Il ne fallait donc pas s'attarder, et se mettre en route au plus vite, du moins avant que le soleil n'atteigne son point le plus haut. Laïrk s'étira longuement, ce qui lui fit un bien fou, après la mauvaise nuit qu'il avait passé. Il avait envie de bouger, et de chasser plus particulièrement. En plus, il fallait remplir le garde-manger. Le bêta allait chercher un partenaire, lorsque Ak'zac, son alpha, vint vers lui.
"- Salutations, Laïrk. Que dirais-tu d'une partie de chasse ? Je pensais aller à la Rivière Argentée" dit-il d'un ton calme.
Laïrk lui sourit. Pile poil ce qu'il lui fallait. Et puis, cela allait lui permettre de passer un peu de temps avec son Alpha. Enfin, il ne lui exposerait pas ses idées concernant les chiens, mais peut-être pourraient-ils parler de l'avenir de la Meute. De plus, il ne le connaissait pas tant que ça. Cette partie de chasse pourrait peut-être leur permettre de se rapprocher.
"- Salutations, Ak'zac. C'est avec joie que je me joindrai à toi. En plus, c'est un endroit bien choisi." dit-il d'un ton amical. "Si le niveau n'est pas très haut et que le courant n'est pas très fort, nous pourrions même nous essayer à la pêche, si cela te tente ?" lança-t-il avec un rire amusé.
Il s'ébroua pour enlever les quelques poussières qui se sont immiscées dans son pelage, puis il commence à prendre la direction de la sortie.
"-Je pense que nous devrions nous dépêcher. Avec la chaleur, si nous attendons trop longtemps, nous risquons de traîner notre carcasse !"
Il attendit l'accord d'Ak'zac pour prendre le chemin vers la Rivière Argentée.

Laïrk
Revenir en haut Aller en bas
Ak'zac
Alpha de Sokirhy
Ak'zac
Messages : 91
Crocs : 20977
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2018
Localisation : dans mon lit confortable
Jeu 30 Aoû - 14:39
They all call me "king"

Ses babines s'ornèrent d'un sourire. Tu l'observas, te demandant si il attendait en fait que tu lui proposes cette partie de chasse. Tu replongeas dans tes pensées pendant un moment, l'air pensif. Tu faillis ne pas entendre sa réponse.

"- Salutations, Ak'zac. C'est avec joie que je me joindrai à toi. En plus, c'est un endroit bien choisi. Si le niveau n'est pas très haut et que le courant n'est pas très fort, nous pourrions même nous essayer à la pêche, si cela te tente ?"

Ses paroles te fit sortir de tes pensées. La pêche. Ta mère avait tenté de te l'apprendre, mais tu étais plus concentré à comprendre comment faisait pour voler les oiseaux et les papillons. Quand tu étais concentré, tu n'avais jamais excellé à cela. Mais, si Laïrk était bon à cela, ça ferait toujours des proies de plus. Tu hochas lentement la tête tandis que le bêta se dirigeait vers la sortie.


"-Je pense que nous devrions nous dépêcher. Avec la chaleur, si nous attendons trop longtemps, nous risquons de traîner notre carcasse !"

Tu le rejoignis, hochant une seconde fois la tête. Tu passas en tête, et sortis du camp. Une fois sortis, tu cheminas vers la Rivière Argentée. Le trajet ne fut pas vraiment long. A vrai dire ; il fut plutôt rapide. Pendant tout le trajet, tu t'étais perdu dans tes réfléxions. Tu ignoras la chaleur en marchant, essayant de presser pour le pas.
L'air commença à devenir légèrement moins lourd et bientôt, on put entendre les gargouillis de la rivière. Tu t'approchas d'elle, et observa le niveau de l'eau. Il était moyen, voir bas. Le courant n'était pas fort. Ils pourraient donc pêcher. Tu restas un moment assis, la contemplant, réfléchissant à comment pêcher un poisson. Tu avais déjà observé une ourse le faire, mais tu doutais de cette technique. Tu continuais de fixer l'eau, pensif.
Codage par Libella sur Graphiorum
Ak'zac
Revenir en haut Aller en bas
Laïrk
Bêta de Sokirhy
Laïrk
Messages : 112
Crocs : 21458
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2018
Jeu 30 Aoû - 14:57

ft. Ak'zac

Chasse entre Alpha et Bêta

They all call me "king".

Il suivit son Alpha, en silence. Celui-ci semblait perdu dans ses pensées, alors Laïrk préféra ne pas le déranger, de peur de lui manquer de respect. Il se demanda si Ak'zac savait pêcher. En tout cas, la mère du bêta le lui avait enseigné avant de rejoindre le ciel. Oui le ciel, car elle était décédé avant que Laïrk intègre la Meute de Sokirhy. Elle ne faisait donc probablement pas partie des rangs de la Meute des Astres.
Lorsqu'ils arrivèrent, le loup plongea la patte dans l'eau pour juger de l'état. Elle n'était pas trop haute, et le courant pas assez fort pour emporter un loup. Ils pourraient donc s'essayer à la pêche. En plus, au bord de la rivière il faisait beaucoup moins chaud, ce qui rendait le tout beaucoup plus agréable. Laïrk observa l'eau, afin de voir si quelques poissons traînaient dans le coin. Le bêta en repérant quelqu'un. Parfait. Puis il se retourna vers Ak'zac, qui contemplait le tout d'un air tout aussi pensif.
"-As-tu déjà pêché, Ak'zac ? Moi, ma mère m'a appris avant qu'elle ne rejoigne les étoiles. Mais cela fait longtemps que je n'ai pas pratiqué ce qu'elle m'a enseigné, on va bien voir ce que ça va donner !" dit-il en riant.
Il n'attendit pas une réponse de la part de son Alpha qu'il repéra un poisson. Il ne fallait pas le laisser s'échapper. Doucement, le loup s'approcha de l'eau. Il était difficile de faire en sorte que le poisson ne le voit pas. Trop tard. Pas le temps de réfléchir. Laïrk donna un grand coup de patte dans l'eau.



Ouups:
Laïrk
Revenir en haut Aller en bas
Maëhry
Représentante de la Meute des Astres
Maëhry
Messages : 83
Crocs : 21581
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2018
Jeu 30 Aoû - 14:57
Le membre 'Laïrk' a effectué l'action suivante : Aléa


'Pêche ' :
they all call me "king" --- ft. Laïrk Loupzo11
Maëhry
https://maehry.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ak'zac
Alpha de Sokirhy
Ak'zac
Messages : 91
Crocs : 20977
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2018
Localisation : dans mon lit confortable
Ven 31 Aoû - 16:08
They all call me "king"

Les paroles du bêta te ramenèrent sur terre. Tu tournas ta tête vers lui, dressant les oreilles en sa direction.

"-As-tu déjà pêché, Ak'zac ? Moi, ma mère m'a appris avant qu'elle ne rejoigne les étoiles. Mais cela fait longtemps que je n'ai pas pratiqué ce qu'elle m'a enseigné, on va bien voir ce que ça va donner !"

Avec un quelqu'un qui avait appris, ils devraient ramener plusieurs prises. Cela te soulageas. Vous ne rentrerez  pas bredouille.

"J'ai déjà pêché, en effet. Ma mère a essayée de me l'apprendre, en tout cas."

Tu vis que Laïrk avait vu quelque chose. Un poisson ? Tu l'observas. Il donna un gros coup de patte dans l'eau, mais rien. Tu remarquas la forme sombre fuire. Le bêta n'avait pas réussi. Tu te remis à observer l'eau, ne commentant rien sur la défaite de Laïrk. Tu te mis positionnas, de sorte à ce que ton ombre ne touche pas l'eau. Tu continuas d'observer l'eau, concentré, et pas dans tes pensées. Et puis là, une forme. Un poisson. Rapidement, tu donnas un coup de patte dans l'eau, tentant de toucher le poisson.
Codage par Libella sur Graphiorum
Ak'zac
Revenir en haut Aller en bas
Maëhry
Représentante de la Meute des Astres
Maëhry
Messages : 83
Crocs : 21581
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2018
Ven 31 Aoû - 16:08
Le membre 'Ak'zac' a effectué l'action suivante : Aléa


'Pêche ' :
they all call me "king" --- ft. Laïrk Loupzo11
Maëhry
https://maehry.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Laïrk
Bêta de Sokirhy
Laïrk
Messages : 112
Crocs : 21458
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2018
Ven 31 Aoû - 17:31

ft. Ak'zac

Chasse entre Alpha et Bêta

They all call me "king".

Le bêta ne fut pas assez rapide. Son geste trop longtemps, son ombre au-dessus de l'eau, avaient permis au poisson de le repérer et de s'échapper. En plus de ça, il manqua de tomber à l'eau. Le loup pesta. Il n'aimait pas manquer ce qu'il entreprenait. Mais les paroles de son Alpha le rassurèrent. Peut-être que lui y arriverait ? Laïrk l'observa faire. On aurait dit une silhouette furtive dans la façon de se positionner, et dans sa rapidité. Or, aujourd'hui, les poissons étaient plutôt malins, et, de nouveau, il repéra Ak'zac. Le bêta ne dit rien, et se remit en quête d'un poisson.
L'air frais était agréable, et cela donna le sourire au loup. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas apprécié un moment pareil. Il tourna la tête vers son Alpha, avant de reprendre ses recherches.
"-Et bien, ils sont futés aujourd'hui, ces poissons ! J'espère que nous arriverons à en attraper au moins un ou deux !" lança-t-il avec un petit sourire.
De nouveau, son regard se porta sur l'eau à la couleur argentée. Et là, une forme noire, qui se distinguait bien. Sans réfléchir, Laïrk plongea la patte, espérant être plus rapide cette fois-ci. Et puis, s'ils n'arrivaient pas à pêcher, ils se tourneraient vers la chasse. C'était le domaine où tout deux étaient probablement les plus compétents.

Laïrk
Revenir en haut Aller en bas
Maëhry
Représentante de la Meute des Astres
Maëhry
Messages : 83
Crocs : 21581
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2018
Ven 31 Aoû - 17:31
Le membre 'Laïrk' a effectué l'action suivante : Aléa


'Pêche ' :
they all call me "king" --- ft. Laïrk Loupzo11
Maëhry
https://maehry.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ak'zac
Alpha de Sokirhy
Ak'zac
Messages : 91
Crocs : 20977
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2018
Localisation : dans mon lit confortable
Sam 22 Sep - 17:56
They all call me "king"

Tu bougeas légèrement tes oreilles quand ta patte rentra en contact avec l'eau. Malheureusement, tu ne l'avais pas eu. Tu réfléchissas, en te demandant qu'est-ce que tu avais raté. Tu avais laisser ton ombre déborder ? Tu n'étais pas allé assez vite ? Tu fus reconnaissant que ton bêta ne dise rien à propos de ton échec. Tu continuas de réfléchir pendant un bon moment avant que Laïrk commence à parler.

-"Et bien, ils sont futés aujourd'hui, ces poissons ! J'espère que nous arriverons à en attraper au moins un ou deux !"

Tu hochas longuement la tête, signe de ton accord. Il fallait au moins un poisson, histoire d'au moins nourrir les apprentis. Ton regard se porta sur ton bêta. Il avait encore une fois remarquer un poisson. Tu l'observas intensément, concentré sur chacun de ses mouvements. Il pouvait l'avoir. Mais encore une fois, le poisson réussit à fuir. Tu t'abstins encore une fois tout commentaire. Il commençait à faire plus chaud, et toujours aucun poisson dans leurs pattes. Tu décidas de retenter ta chance.
Tu te dressas face à l'eau, et fit bien attention que ton ombre ne porte pas sur l'eau. Tu fixais le courant, extrêmement concentrée. Une forme noire se dessina dans la rivière. Tu ne la quitta pas du regard, l'observant se déplacer plutôt lentement. Et brusquement, tu lanças ta patte vers l'eau, espérant que le poisson serait touché.
Codage par Libella sur Graphiorum
Ak'zac
Revenir en haut Aller en bas
Maëhry
Représentante de la Meute des Astres
Maëhry
Messages : 83
Crocs : 21581
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2018
Sam 22 Sep - 17:56
Le membre 'Ak'zac' a effectué l'action suivante : Aléa


'Pêche ' :
they all call me "king" --- ft. Laïrk Attrap11
Maëhry
https://maehry.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Laïrk
Bêta de Sokirhy
Laïrk
Messages : 112
Crocs : 21458
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2018
Sam 13 Oct - 21:12
Laïrk pesta une nouvelle fois. Le poisson avait réussi à fuir. Il était vraiment en petite forme aujourd'hui. Lui qui était si agile en pêche, voilà qu'il s'humiliait tout seul. Alors, il se tourna vers son chef pour voir comment celui-ci s'en sortait. Le loup venait seulement de tourner la tête qu'un poisson sortit de l'eau, frétillant, tentant désespéramment de retourner à l'eau.
"- Bravo Ak'zac, belle prise ! On aura au moins un poisson à ramener au camp..." dit-il en roant de ses mauvaises performances. "J'essaie encore une fois. Je ne sais pas pour toi ? Mais je désespère..." lança-t-il avec un air boudeur.
Il retourna à l'affût de sa prochaine proie. Il ne devait pas se louper. Sous l'eau, grâce aux rayons de soleil, quelque chose se mit à scintiller.
"-En voilà un, je t'aurai maudite bête à écailles !" chuchota-t-il, en ayant l'eau à la bouche.
Un, deux, trois, il s'élança.


Je respecte pas les 10 lignes, je fais exception à la règle pour que tu puisses répondre /PAN/
Laïrk
Revenir en haut Aller en bas
Laïrk
Bêta de Sokirhy
Laïrk
Messages : 112
Crocs : 21458
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2018
Sam 13 Oct - 21:13
Lancé de dé
Sisi j'ai oublié
Laïrk
Revenir en haut Aller en bas
Maëhry
Représentante de la Meute des Astres
Maëhry
Messages : 83
Crocs : 21581
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2018
Sam 13 Oct - 21:13
Le membre 'Laïrk' a effectué l'action suivante : Aléa


'Pêche ' :
they all call me "king" --- ft. Laïrk Attrap11
Maëhry
https://maehry.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMRyutoraFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM