Maëhry
Bienvenue à toi cher invité, sur les Terres de Maëhry !
C'est un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans et de Survivants.
Prend garde à toi, car ici quelques canidés rodent, prêt à tout pour protéger leurs terres... Et puis, maintenant que les humains ne sont plus, il faut bien se débrouiller !
Rejoins-nous, et prend place dans l'une des Meutes ou tout simplement parmi les solitaires.
La majeure partie des postes importants sont encore à prendre !
On t'attend, et on donne des cookies en plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Inconsciente, capricieuse, superficielle, égoïste, comment tu te définis ?
Rassundi
Chef de Rahory
avatar
Messages : 16
Crocs : 850
Réputation : -1
Date d'inscription : 31/08/2018
Dim 9 Sep - 9:29
ft. Soda
La vie suis son court, mais certains mot peuvent à tout jamais la changer, alors je graverais ta vie dans dut marbre pour que tu suivis mes pas.
Inconsciente, capricieuse, superficielle, égoïste, comment tu te définis ?
Rassundi retourne calmement à ça tanière après avoir appeler ça lieutenante, plusieurs de ces patrouilles ont révéler les traces d'un chien errant, mais personne n'est parvenu à le trouvait, alors le chef avait décidait de mettre fin a ce problème par lui même, la nuit commençait à tombait et si personne ne parvenait à le trouvait de jour alors il faudrait y allait de nuit. Il s'allongea dans son nid et attendit que la grande chienne arrive, il lui avait dit de manger avant de venir, car cette mission serait bien difficile à remplir le ventre vide.

Le chien rouge somnolait doucement en attendant, il songeait a un plan d'attaque si il se trouvait face a un danger potentiel, même si il savait que dans le noir tout était des dangers potentiels et puis comme ça il pourrait parler avec Soda de quelque petit point avant de partir, car Soda avait beau être déjà puissante et intelligente, elle restait une jeune chienne qui avait encore beaucoup à apprendre et il ne voulais pas laisser ça meute entre les pattes d'une incapable, alors il lui faudrait apprendre a son lieutenant comme dirigeait le clan.

_________________
Rassundi dirige en #ff0000
Revenir en haut Aller en bas
Soda
Lieutenant de Rahory
avatar
Messages : 11
Crocs : 796
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2018
Ven 12 Oct - 20:23
Soda, le visage fermé, traversait le camp à une allure soutenue. Rassundi l'avait faite mander, mais elle ne savait pas exactement pourquoi. Peut-être à cause de cette rumeur à propos d'un solitaire traînant sur leurs terres. Des bruits lui étaient parvenus par ci par là, mais personne n'avait su exactement lui expliquer le pourquoi du comment. Pourvu que le chef l'éclaire un peu là-dessus, elle avait horreur de rester dans le flou.
Elle jeta un regard glacial suivi d'un grognement à un jeune border qui mettait de la boue sur une proie fraîchement tuée — et d'après son expression, on aurait pu croire qu'elle s'apprêtait à l'enterrer vivant. Roulant souplement des épaules, elle adressa deux mètres plus loin un large sourire à un petit chiot, qui manqua de lui écraser une patte en roulant sous elle. Soda, mer de contrastes.
Sans ralentir, la chienne rejoignit finalement la tanière du chef en quelques foulées et y entra à demi, l'arrière du corps toujours à l'extérieur. Ses yeux se plissèrent pour essayer d'y voir un peu plus clair dans la pénombre.

-Rassundi? Tu voulais me voir.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMRyutoraFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM