Maëhry
Bienvenue à toi cher invité, sur les Terres de Maëhry !
C'est un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans et de Survivants.
Prend garde à toi, car ici quelques canidés rodent, prêt à tout pour protéger leurs terres... Et puis, maintenant que les humains ne sont plus, il faut bien se débrouiller !
Rejoins-nous, et prend place dans l'une des Meutes ou tout simplement parmi les solitaires.
La majeure partie des postes importants sont encore à prendre !
On t'attend, et on donne des cookies en plus !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maëhry
Bienvenue à toi cher invité, sur les Terres de Maëhry !
C'est un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans et de Survivants.
Prend garde à toi, car ici quelques canidés rodent, prêt à tout pour protéger leurs terres... Et puis, maintenant que les humains ne sont plus, il faut bien se débrouiller !
Rejoins-nous, et prend place dans l'une des Meutes ou tout simplement parmi les solitaires.
La majeure partie des postes importants sont encore à prendre !
On t'attend, et on donne des cookies en plus !
Maëhry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Morning report [Laïrk]
Titania
Patrouilleuse de Sokirhy
Titania
Messages : 40
Crocs : 20810
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2018
Mar 4 Sep - 22:51
Une ombre se mouvait silencieusement entre les arbres. La nuit allait toucher à sa fin. Tout était encore calme et paisible, mais d'ici une petite heure, les premiers rayons du soleil viendraient inonder les terres de Sokirhy, réveillant peu à peu la faune endormie.

L'ombre, qui d'un pas léger se frayait un chemin vers le cœur de la forêt, était une jeune louve au pelage argenté. Patrouilleuse aguerrit, Titania venait de terminer une nouvelle nuit de surveillance. Cette fois-ci, la louve avait été affectée à la frontière nord, délimitant les territoires Sokirhy et Rahory. Il était rare que les terres des clans soient profanées par des loups ou chiens venus d'autres clans. A peine une, voire deux intrusions à chaque lune et encore ... souvent de jeunes sots désirant se prouver à eux même leur courage. Rien de bien inquiétant à première vue. Pourtant, depuis quelques nuits le rythme des patrouilles avait été augmenté et les équipes de surveillance renforcées... Cela ne pouvait signifier qu'une chose, Ak'Zac l'Alpha et Laïrk son Lieutenant devaient avoir eu vent de nouvelles alarmantes concernant la sécurité du clan. Oui, mais lesquelles ?

Titania trottait en direction du point de rendez-vous où l'attendait son supérieur, afin de délivrer son rapport comme elle le faisait chaque matin. Elle, qui d'ordinaire était attentive à chaque détail qui l'entourait - déformation professionnelle sans doute - ne prêtait aujourd'hui que peu d'attention au chemin qu'elle empruntait. La mine grave, Titania était préoccupée par ces sombres pensées et cherchait à résoudre cette étrange et surtout inquiétante énigme. Elle avait beau avoir retourné le problème dans sa tête tout au long de la nuit, la solution restait inconnue. Titania devait se rendre à l'évidence, il lui manquait indéniablement des pièces pour pouvoir compléter ce puzzle. Cependant, elle savait également qui pourrait les lui fournir, si elle faisait preuve d'un peu d'habilité.

La louve pénétra enfin dans une grande clairière au centre de laquelle trônait un séquoia colossal. Levant les yeux vers les branches les plus basses, elle voulait s'assurer qu'aucune oreille indésirable ne viendrait écouter le rapport que seul le Lieutenant du clan était destiné à entendre ... Rassurée de n'apercevoir aucune âme qui vie, la louve s'assit au pied de l'arbre, un petit sourire malicieux étiré sur ses lèvres et la ferme intention d'en apprendre un peu plus sur l'énigme qui occupait ses pensées ...
Titania
Revenir en haut Aller en bas
Laïrk
Bêta de Sokirhy
Laïrk
Messages : 112
Crocs : 21488
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2018
Lun 10 Sep - 20:42

   

I like the dark. Because he is like me. I hate the day, because it's to happier.

Une nouvelle journée qui débutait. Des fonctions à remplir, des tâches à accomplir. Le quotidien quoi. Il était tôt, car le soleil entamait à peine sa course dans le ciel. Cela promettait d'être une belle journée, peut-être moins chaude que d'habitude. Un petit vent s'immisçait entre les arbres, rapportant un peu de fraîcheur. Laïrk revivait ainsi. Il commençait à en avoir marre de sortir seulement durant l'aurore et le crépuscule, voire parfois la nuit. Le bêta sortit sa tanière, et s'étira longuement. Quelle sensation agréable c'était de sentir ses muscles rouler sous son pelage. Cela lui fit esquisser un sourire qui fit apparaître ses dents.
Mais il ne fallait pas oublier qu'il devait rejoindre Titania au Séquoia aux Lucioles. La patrouilleuse devait lui faire son rapport concernant son tour de cette nuit. Surtout qu'en ce moment, il fallait se méfier. Les guérisseurs avaient reçu un message étrange de la part de la Meute des Astres, et toutes les Meutes étaient aux aguets. Surtout avec les chiens. Au fond, il mourrait d'envie que la louve lui annonce l'intrusion d'un chien sur leur territoire pour qu'il puisse assouvir sa soif de vengeance. Il esquissa un malin sourire, limite sarcastique, avant de secouer la tête. Le camp commençait à s'activer doucement. Il alla donner les instructions à un patrouilleur pour les patrouilles, ainsi qu'à un chasseur, pour qu'ils puissent organiser tout ça durant le temps qu'il aille rejoindre Titania.
C'est alors qu'il prit se dirigea vers la sortie, en trottinant. Ses pattes le guidèrent automatiquement vers le lieu en question. Le truffe au vent, à la recherche d'une quelconque odeur de ces canidés de malheur, tout droit venu de la Meute des Astres Noirs, il ne mit pas longtemps avant d'arriver au point de rendez-vous habituel. Il en était persuadé, la prophétie leur indiquait que c'était les chiens qui allaient leur causer du soucis. Le loup réprima un grognement. Si seulement il pouvait se venger, planter ses crocs dans leur chair... Non, ça n'était pas le moment de penser à cela, et puis il devait se contenir, pour l'honneur de sa Meute. Si c'était un solitaire, peut-être qu'il se permettrait quelques petits écarts... Enfin, il rejoignit Titania au pied du grand arbre qui trônait au milieu de la petite clairière.
« Salutations Titania. Tu as passé une bonne nuit ? » demanda-t-il avec un ton amical. « Quelque chose à signaler ? Une légère effluve de cabot ou de canidé qui serait entré sur notre territoire ? » lança-t-il, presque tremblant, ayant à la fois hâte comme peur de la réponse qu'elle allait lui offrir.

Titania
Laïrk
Morning Report
Laïrk
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Patrouilleuse de Sokirhy
Titania
Messages : 40
Crocs : 20810
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2018
Mer 12 Sep - 13:39
Titania s'assit au pied du séquoia et enroula négligemment sa queue blanche autour de ses pattes avants. La truffe levée vers le ciel, le louve humait l'air frais du matin. Il était agréable de profiter enfin d'un peu de fraîcheur après ces longs mois d'été. La chaleur qui régnait jusqu'à maintenant avait forcé la plupart des membres du clan à se terrer le jour pour ne sortir qu'à la nuit tombée. Cette nécessité touchait désormais à sa fin. Encore quelques jours et la vie de la meute pourrait reprendre son cours normal. La patrouilleuse n'en était pas mécontente. Une sécheresse plus longue aurait pu finir pas avoir des conséquences tragiques pour les Sokirhy. 

Après quelques minutes d'attente seulement, les oreilles de Titania frémirent et la louve se retourna à temps pour voir surgir des fourrés une silhouette au pelage fauve et aux yeux dorés. Il s'agissait de Laïrk. Le bêta de son clan. Un loup bien mystérieux, que Titania connaissait assez mal, bien que tous deux eurent sensiblement le même âge. Cette distance n'empêchait pas Titania d'éprouver du respect pour ce jeune meneur et pour sa position. Ambitieux et dévoué à son clan, le poste de Bêta semblait lui avoir été destiné. Du plus, lui et l'Alpha Ak'Zac,  bien que formant un duo atypique, étaient d'une complémentarité épatante. Les Sokirhy seraient entre de bonnes pattes tant que l'équilibre qui régnait entre ses deux là serait maintenu.

Titania accueilli son supérieur d'un sourire amical avant d'incliner légèrement la tête en signe de salutation. 

« Salutations Titania. Tu as passé une bonne nuit ? » demanda-t-il avec un ton amical, avant d'ajouter avec empressement « Quelque chose à signaler ? Une légère effluve de cabot ou de canidé qui serait entré sur notre territoire ?

Titania resta impassible. Seules ses oreilles frémissante laissèrent transparaître l'espace de quelques secondes sa désapprobation. Laïrk méprisait "l'autre espèce" et bien que Titania ne les portait pas non plus dans son coeur, elle était persuadée que tenir de tels propos dès que l'occasion se présentait ne pouvait qu'attirer des ennuis au clan sur le long terme. Mais ce n'était pas à elle de réprimander son chef sur sa conduite. La louve inspira et chassa cette idée de son esprit.

-  Bonjour Laïrk. Comment te portes-tu ? Oui, la nuit s'est déroulée sans encombre. J'étais accompagnée de Orion, un petit loup venant de décrocher le grade d'apprenti patrouilleur. Il sera désormais sous ma responsabilité durant son initiation. Il a beaucoup à apprendre, mais il a à coeur de faire ses preuves.

Il s'agissait du premier apprenti de Titania et avoir sous son aile un jeune loup tel que Orion la remplissait de fierté. Elle avait hâte de lui apprendre tout ce qu'elle savait et faire de lui un bon Sokirhy. 

- Peu avant l'aube, j'ai repéré les empruntes d'un petit groupe de chamois sur le versant ouest. Trois ou quatre individus venant tout juste de franchir la frontière entre nos terres et celles de Tohara. Les chasseurs devraient être intéressés par cette information. 

Son ton s'était peu à peu égayé à mesure que la louve avançait dans son rapport. La perfection d'une chasse de meute l'enchantait toujours et favorisait la cohésion de groupe. Peut-être était-ce l'occasion de fêter la fin de la canicule.

- Enfin, aucun intrus n'a été repéré au cours de ma ronde, j'ai bien flairé une odeur de chien quelques heures avant l'aube, mais il s'agissait sans aucun doute d'un patrouilleur Tohara. Il est resté à distance raisonnable de la frontière. Tout comme moi.

Après une courte pause, Titania s'éclaircit la gorge.  Il était temps de se jeter à l'eau et de tenter d'obtenir des réponses à ses inquiétudes. La louve inspira et poursuivit :

- Laïrk, puis-je te poser une question ? Titania hésita une derniere fraction de seconde et reprit. -J'ai bien constaté que le rythme des patrouilles avait été accru dernièrement. De plus, tu sembles ce matin préoccupé et plus soucieux que d'ordinaire qu'un intrus ne pénètre nos terres. Que se passe-t-il ? Devons nous nous attendre à ce que les autres clans envoient des éclaireurs ou des espions ? Préparent-ils quelque-chose ?

Cela faisait bien plus qu'une seule question, mais Titania s'en moquait. Elle voulait conaître le fin mot de l'histoire.
Titania
Revenir en haut Aller en bas
Laïrk
Bêta de Sokirhy
Laïrk
Messages : 112
Crocs : 21488
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2018
Mar 2 Oct - 16:29

 

I like the dark. Because he is like me. I hate the day, because it's to happier.

Le loup hocha la tête, signe d'un oui, afin de répondre à la louve lorsqu'elle lui demanda comme il se portait. Puis il écouta avec attention. Fort heureusement, aucun chien n'avait pénétré sur leur territoire. Si cela avait été le cas, Laïrk aurait probablement perdu la tête, et serait allait régler ses comptes à l'individu en question. Surtout si cela avait été un chien. Bien entendu, si un loup avait posé une patte du côté de leur frontière, il aurait été intransigeant, mais l'autre espèce... Peut-être y aurait-il eu un meurtre. Enfin, il secoua la tête pour enlever ses idées meurtrières de la tête, il y avait d'autres problèmes.
Mais sa mâchoire se serra lorsque Titania entama ses dernières paroles. Il s'en voulait beaucoup que son comportement ait trahi sa pensée. Que devait-il faire désormais ? Comment devait-il réagir ? Il y avait enfoui en lui un secret que seuls les chefs, leurs seconds et guérisseurs connaissaient. Les autres canidés n'en avaient aucune idée. Devait-il lui mentir ? Il gratta le sol, ne sachant que dire, avant de reporter son attention vers la jeune louve. Elle faisait toujours du bon travail, et été prêtre à tout pour sa Meute, il n'en avait aucun doute. Et puis, il savait que le jeune Orion aurait un bon apprentissage avec elle. Pouvait-il lui faire confiance ? Peut-être répandrait-elle la rumeur au sein de Sokirhy... Il s'en voudrait si cela arrivait. Alors, il pouvait peut-être donner un peu de vrai, mais également un peu de faux ? Il se racla la gorge avant de prendre la parole.
« Bien, ce sont de bonnes nouvelles que tu m'apportes. Il faudra informer les chasseurs de ce groupe de chamois. Il est important que chacun d'entre nous puisse se sustenter à sa convenance. Et puis, le ciel semble annoncer des changements climatiques. Cette chaleur devrait donc bientôt nous laisser tranquille. » dit-il avec un ton amical. « Et pour répondre à ta question... Je ne peux pas vraiment t'en dire beaucoup. Tout ce dont je peux te faire part, c'est que normalement nous ne devrions pas avoir à nous inquiéter de patrouilles venant en mission d'espionnage. Seulement, une prophétie plane sur les terres de Maëhry... » lança-t-il, en chuchotant ses dernières paroles, ravalant presque sa langue, s'en voulant d'en avoir probablement trop dit.

Titania
Laïrk
Morning Report
Laïrk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMRyutoraFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM