Maëhry
Bienvenue à toi cher invité, sur les Terres de Maëhry !
C'est un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans et de Survivants.
Prend garde à toi, car ici quelques canidés rodent, prêt à tout pour protéger leurs terres... Et puis, maintenant que les humains ne sont plus, il faut bien se débrouiller !
Rejoins-nous, et prend place dans l'une des Meutes ou tout simplement parmi les solitaires.
La majeure partie des postes importants sont encore à prendre !
On t'attend, et on donne des cookies en plus !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maëhry
Bienvenue à toi cher invité, sur les Terres de Maëhry !
C'est un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans et de Survivants.
Prend garde à toi, car ici quelques canidés rodent, prêt à tout pour protéger leurs terres... Et puis, maintenant que les humains ne sont plus, il faut bien se débrouiller !
Rejoins-nous, et prend place dans l'une des Meutes ou tout simplement parmi les solitaires.
La majeure partie des postes importants sont encore à prendre !
On t'attend, et on donne des cookies en plus !
Maëhry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Serafine la solitaire errante
Serafine
Solitaire
Serafine
Messages : 7
Crocs : 20336
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 22
Ven 7 Sep - 7:59
  • Serafine
  • Autres noms ? :
  • Âge : 2 ans
  • Sexe : Femelle
  • Meute : Solitaire
  • Rang :Aucun
  • Sang (pur, impur ou mêlé) :

En temps normal j’ai un magnifique pelage gris et blanc bien soigné. Mais désormais mon corp ne ressemble plus à grand-chose… Mon pelage n’est plus aussi soigné, il est tout ébouriffé, sal… Enfin il ressemble plus à grand-chose. En plus je n’ai plus que la peau sur les os, le fais de me nourrir très peu ma rendu tel un sac d’os. Si je me fais attaquer maintenant je ne survivrais même pas cinq minutes tellement m’on état est pitoyable. Mes pattes sont devenues super fragile, du au fais que je ne bouge seulement pour chasser. Mes yeux sont d’une très belle couleur ambre ce qui ressors pas mal avec mon pelage, d’ailleurs mes yeux sont tous ce qui me reste de beau chez moi. Mes oreilles sont droites. Malgré l’attaque contre les loups, je n’ai aucune cicatrice sur moi. Voilà que vous dire de plus sur moi. En bref je ne suis juste plus qu’un tas de déchet. Un corp presque mort qui survie du mieux que possible.
Caractère


Mon caractère et disons compliqué. Quand je mené une vie normale j’étais surtout une louve joueuse, énergétique. Rêvant d’aventure de liberté je ne pensais qu’à m’éclater et ne m’inquiété de rien d’autre. Je n’avais peur de rien le danger ne m’effrayer pas. Pourtant vous me dirais c’est par le danger que j’ai failli perdre ma sœur et que j’ai perdu mon frère. Cela m’a infecté bien sûr et j’y est réfléchie tout de même mais cela ne m’a pas empêché de continuer, bon tout de même après la perte de mon frère on faisait un peu plus attention. Mais une fois plus grand et donc hors de danger des aigles la peur est partie et l’envie d’aventure et de nous aventurer de plus en plus loin est revenu. Bon cependant lorsque j’ai rencontré Falcon la première fois je me suis méfier comparé à mon idiot de frère qui a foncé direct. Mais fin bref tout ça pour dire je suis méfiante lorsque je ne connais pas. Mais pourtant vous me direz que j’ai vite fais confiance en ce loup… car oui je suis naïve et fais super facilement confiance. Donc ce loup paressant gentil de premier abord à enlever toute méfiance. Bon après j’ai compris que l’on c’étais fais avoir… Mais est ce que désormais cela m’empêchera de faire confiance facilement ? Je ne sais pas…
Et pour en revenir à mon caractère de maintenant… Eh bien on peut dire que je ne suis plus qu’une âme errante. Je ne prends plus aucun gout à la vie je reste seule dans mon coin tout ce que je fais c’est réfléchir, chasser, dormir. Et encore dormir je n’ose plus trop à cause de ce foutu cauchemar qui reviens à chaque fois… Je fuie ce qui m’entoure, en plus je dois avoir mauvaise mine… Oui je me rabaisse, je me déteste. Aussi je suis devenu faible, fragile. En faite c’est presque comme ci j’attendais la mort… Et pourtant un autre coter de moi me fais rester forte me fais tenir… Comment je ne sais pas… Je n’ai aucun rêve plus aucune raison de vivre mais je ne veux pas mourir pour autant… Peut être qu’au fond de moi je crois encore en un jour meilleur qui pourrai arriver ? Tellement ironique ah ah … Enfin voilà ce que je suis devenu…


Histoire


Je ne suis pas née dans une meute, à l’origine ma mère Torka était une solitaire. Mon père quant à lui je ne sais pas, on ne la jamais connu. Après avoir saillie maman il l’a laissé ne revenant jamais. Mais bon ça maman ne s’en est jamais plus préoccupé que ça, appart lorsque l’on faisait un peu trop de bazar, là elle disait qu’elle aurait bien voulu avoir quelqu’un pour lui donner un coup de patte. Il faut dire que nous étions cinq petits louveteaux turbulents. Bref nous avons donc grandit seul avec notre mère dans une grotte dans les montagnes, lieu assez dangereux pour de jeunes louveteaux comme nous qui avait pour habitude de fugué. Je me souviens d’ailleurs encore de la fois ou ma sœur Olga avais glissé et faillit tomber dans un ravin, heureusement maman étais arriver au même moment et eu le temps de la récupéré. Après ça Olga devenue la plus sage, à éviter toute sorte de bêtise dangereuse. En tout cas mes trois frères et moi cela ne nous a jamais stopper, des bêtises on en a fait, mais qu’est-ce que l’on pouvait s’éclater. Après un autre souci que l’on pouvait rencontrer, c’était les aigles. Et lorsque l’on fuguer on ne pensait pas toujours à faire attention s’il y en avait ou non… Jusqu’au jour où notre frère Nix c’est fait attraper par un aigle… On avait essayé de le récupérer mais l’aigle avait étais beaucoup trop rapide pour nous… Comment vous dire que l’on était déjà triste mais qu’encore en plus on n’a dû apprendre à notre mère qu’un de ses fils ne reviendrait plus… Après ce drame pendant une période on a plus eu le droit de sortir et maman n’osé plus beaucoup quitter la grotte par peur de nous perdre.
Lorsqu’enfin ont pu ressortir dehors, deux semaines c’étais écoulé et notre mère ne nous lâcher plus des yeux. On ne pouvait sortir qu’en ça compagnie. Cela nous soulât bien vite Toru et moi car on aimait pouvoir s’aventurer n’importe où et se sentir libre. Pour Eöl, ce tragique incident resta marqué, il ne collait plus que Olga et ne voulait plus trainer avec nous. Déjà notre sœur, cela faisait un bon bout de temps qu’elle resté toujours coller à notre mère. Avec Toru on se moquer d’eux leurs disant que c’étais des mauviettes, des faiblards et pleins d’autres choses. Ils étaient tous deux devenue des louveteaux sages à leur maman ! M’enfin c’étais leur problème, en tout cas c’est ce que je pensais à cette époque…
Avec Toru, malgré la surveillance de maman, on arrivait tout de même à s’éclipser pour partir vagabonder ailleurs. Bon en revenant on n’avait droit à un quart d’heure de folie de maman, ou aussi quelquefois Eöl et Olga qui nous voyais partir nous balançais. Mais bon cela ne nous empêcha pas de continuer et notre mère finie par comprendre que cela ne servait à rien de nous retenir ou de nous disputer car on continuerait quand même.
Les mois passèrent, on avait maintenant 10 mois. Maman commençait à parler de fonder une meute avec nous, mais qu’il lui fallait trouver un mâle. Avec Toru l’idée de fonder une meute n’étais pas trop notre truc, on était plus du genre à vouloir être libre. Mais l’idée de lui trouver un mâle ne nous déplaisait pas et on se mis en mission de lui en trouver un.
Chose qui fini par arriver 3 mois plus tard.
Alors que l’on faisait la course pour aller s’altérer à l’eau de la rivière avec Toru, on aperçut une silhouette au bord de la rivière. Au départ on ne distinguait pas trop ce que c’étais et plus on s’approchait plus on reconnaissait la carrure d’un loup. Mon frère tout joyeux c’étais précipiter vers lui, j’avais tenté de l’arrêter car on ne connaissait pas ce loup et ne savait pas ce qu’il aurait plus nous faire. Quand j’arriva enfin à leur hauteur, mon frère fixait le loup bizarrement. Il faut dire que l’on n’avait encore jamais vu d’autres loup adulte mise à part maman. Et mon crétin de frère fini par lui demander « Tu es un mâle ? » Non mais bravo la question, ça se vois non. Le loup explosa de rire, je le suivis dans son fou rire, mon frère n’étais décidément pas très doué. Mon frère nous ignora et continua sur ça lancer de question, qui devenu un grand sujet de discussion. On apprit que ce loup s’appelait en faite Falcon, que c’était un solitaire qui avait formé un groupe de loup mâle et qu’il était en quête d’une femelle pour lui aussi monter une meute. Ce qui tombé à pique.
Le loup avait l’air autant fou de joie que nous, on c’étais empressais de lui montrer le chemin jusqu’à la grotte pour l’y faire rencontré maman. Lorsqu’il est arrivé maman l’a regardé d’un œil méfiant, il la saluait et ils sont partis parler à l’écart en privé. Avec mon frère on aurait bien voulu savoir ce qu’il se racontait mais même Falcon nous avait demander de ne pas venir, alors pour une fois on ce fié aux règles. Après leur discussion ils sont revenus l’air heureux, maman semblait beaucoup moins méfiante. « Falcon va rester avec nous quelques temps ici et ensuite si tout va bien il ira cherchait sont groupe et on cherchera un lieu ou monté la meute.
Du coup Falcon est rester quelques temps, pendant cette période il a passé pas mal de temps avec nous, il nous a appris quelques techniques de combat, les gestes à prendre pour chasser des mammifères au lieu des aigles. C’est vrai qu’appart maman nous n’avions pas l’habitude de chasser beaucoup de mammifères dans les montagnes, voir même pas du tout. Il est ensuite reparti.
A son retour ce fut une bien mauvaise surprise que l’on eut. Alors que l’on dormait dans la grotte, je sens des crocs me tiré à l’extérieure de la grotte, j’ouvris les yeux et aperçus deux loups devant moi tiré Olga et Toru en dehors de la grotte. Toru ce débâtais tellement qu’un autre loup du venir aider à le tiré. Qui étais ces loups ? Que nous voulais-t-il ? Et ou étais maman et Eöl ? On nous lâcha enfin je me retournai et aperçus Eöl qui avait étais déposé un peu plus loin par un autre loup. Ce que je n’avais pas remarqué c’est que tous ces loups portés des cicatrices… Avait -il l’habitude de se battre ? Je pivotai sur moi-même, tout le monde était là sauf maman et il y avait en tout 4 loup couvert de cicatrice face à nous empêchant l’accès à la grotte. Toru fut le premier à courir vers eux grognant « Ou est notre mère !? Pourquoi ne pouvons-nous pas rentré !? » Il l’ignora ne continuant juste à monter la garde. Je couru donc au coter de mon frère grognant à mon tour « Laisser nous passer ! »
Il avait beau avoir l’air plus fort que nous, on devait faire quelques choses ! Avec mon frère on se regarda et en un seul regard on avait tout deux compris ce que l’on devait faire. On sauta tout les deux sur un loup l’attaquant pour essayer de passer. Mais comme je l’avais prévu il était beaucoup trop fort pour nous, en un coup de patte le loup me fit tomber me plaquant au sol. J’essayais de pivotais sur le coter en me débâtant et c’est en faisant ça que j’aperçus Falcon entre un d’affronter maman avec un autres loup. Elle n’avait aucune chance face à eux. J’hurla « Maman ! » J’entendis Olga débouler attaquant elle aussi un loup pour passer mais c’étais une perte de temps mais Eöl si mis aussi. Olga et Eöl était tous les deux sur le même loup, Toru avait l’air de plutôt bien gérer l’autre loup, je sentis qu’on me lâcher j’en profita pour foncer droit vers la grotte quand un autre loup courra dans ma direction et me fis face. Il avait l’air juste à peine plus vieux que moi, une blessure lui longé l’œil gauche. Il ne devait pas l’avoir depuis bien longtemps car ce n’étais pas belle à voir et pas totalement refermé. J’aurais peut-être une chance de passé face à lui étant donner qu’il est plus jeune que les autres loups qui nous entoures. Grognant je lui saute dessus essayant de m’agripper du mieux que possible à sa peau pour ne pas tombé pendant qu’il ce débattait. Mais le loup fit une chose auquel je ne m’attendais pas du tout, il roula sur le dos et je me retrouvai écrasé sous son poids. Aie, de mes pattes j’essaya de le pousser mais impossible. Je fini donc par lâcher prise et là enfin il se releva, je devais trouver un autre moyen de le vaincre… Je n’en eu même pas le temps… On entendit tous un énorme hurlement de douleur venant de la grotte puis plus rien… Les loups s’éloignèrent tous de nous, Falcon sorti de la grotte couvert de sang accompagné de son groupe de loup horriblement moche totalement couvert de cicatrice. Olga et Eöl fut les premiers à courir vers la grotte et en entendant leur hurlement de stupeur on comprit aussitôt pourquoi. Notre mère était coucher au sol couvert de blessures diverses, son magnifique pelage étais couvert de sang. Je m’approchai plus près accompagner de mon frère on avait tous les larmes aux yeux son corp ne bouger plus du tout, Eöl essayer de l’appeler mais elle ne réagissait plus… elle étais parti… Notre mère venait d’être tuer sens que l’on puisse faire quelques chose… Après un long moment à rester sous le choc Olga se retourna vers nous et hurla « C’est votre faute ! C’est votre faute si elle est morte ! » Je ne savais que lui dire… elle avait raison si on avait fait plus attention tout cela ne serait pas arriver… Eôl continuer d’hurler c’était horrible je ne savais ou me mettre, je me retournais vers mon frère celui-ci avais les yeux remplie de rouge signe de vengeance il voulait se venger… J’essaya de le calmer de lui parler… Il me fixa en grognant « tu es la fautif maman est morte à cause de toi ! » « Quoi ! Mais non… Toi aussi tu lui faisais confiance on… » il ne me laissa pas finir et me sauta dessus violement « Dégage ! Tu as mené ta propre mère a la mort ! Dégage ! » Il me cria dessus avec fureur, ses yeux rouges me faisait vraiment peur… Ce loup n’était plus mon frère il était devenu un monstre… Un assoiffé de vengeance. Il se recula en grognant une dernière fois « DEGAGE ! » chose que je fis aussitôt… Apeuré, perdu et triste je m’enfuie loin de tout ça…  Pendant plusieurs mois j’ai vagabondé sur des terres différentes, mes blessures on mis quelques semaines avant de se refermer, mais une ne sais pas encore refermer et ne se refermera sens doute jamais… Celle de mon cœur… La nuit je faisais des cauchemars… Revivant cette scène horrible… Ce moment sanglant, la perte de ma mère et mon frère devenu un monstre… J’avais peur, j’étais seule est terrorisé…  Désormais je ne veux plus faire confiance à personne, je me méfie de tout le monde, j’ai fini par arrêter d’errer, je me suis trouver une grotte vide ou j’ai décidé de m’installer seule. Loin des autres isolés à me débrouiller seule.






Lolo
Lauraline
17 ans
Commentaire.
Coucou Smile
Serafine
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Patrouilleuse de Sokirhy
Titania
Messages : 40
Crocs : 20490
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2018
Ven 7 Sep - 13:42
Bienvenue Serafine ; )
Titania
Revenir en haut Aller en bas
Ak'zac
Alpha de Sokirhy
Ak'zac
Messages : 91
Crocs : 20687
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2018
Localisation : dans mon lit confortable
Ven 7 Sep - 16:12
Bienvenue !
Ak'zac
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Chef de Tohara
Zeus
Messages : 34
Crocs : 20908
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2018
Ven 7 Sep - 16:43
Bienvenue Serafine ! Bon courage pour ta fiche !
Zeus
Revenir en haut Aller en bas
Maëhry
Représentante de la Meute des Astres
Maëhry
Messages : 83
Crocs : 21291
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2018
Ven 7 Sep - 16:56
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour rédiger ta fiche, j'ai hâte de la lire !
Maëhry
https://maehry.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Soda
Lieutenant de Rahory
Soda
Messages : 11
Crocs : 20426
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2018
Ven 7 Sep - 17:10
Bienvenue Very Happy
Soda
Revenir en haut Aller en bas
Rassundi
Chef de Rahory
Rassundi
Messages : 17
Crocs : 20481
Réputation : -1
Date d'inscription : 31/08/2018
Sam 8 Sep - 23:10
Bienvenue !!
Rassundi
Revenir en haut Aller en bas
Serafine
Solitaire
Serafine
Messages : 7
Crocs : 20336
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 22
Mer 2 Jan - 23:36
Merci beaucoup Smile
Je pense avoir fini l'histoire et le caractère, demain je fini le physique et le reste de ma fiche Smile
Serafine
Revenir en haut Aller en bas
Serafine
Solitaire
Serafine
Messages : 7
Crocs : 20336
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 22
Ven 4 Jan - 18:56
Voilà je pense avoir totalement terminé ma fiche Smile
Serafine
Revenir en haut Aller en bas
Laïrk
Bêta de Sokirhy
Laïrk
Messages : 112
Crocs : 21168
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2018
Lun 7 Jan - 19:55
Bienvenue à toi parmi nous !
Je te valiiide, tu peux désormais parcourir les terres de Maëhry !
Amuse toi bien Very Happy
Laïrk
Revenir en haut Aller en bas
Serafine
Solitaire
Serafine
Messages : 7
Crocs : 20336
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 22
Jeu 17 Jan - 7:42
Merci beaucoup Very Happy je suis trop contente ! Very Happy
Serafine
Revenir en haut Aller en bas
Kayma
Chasseuse de Sokirhy
Kayma
Messages : 30
Crocs : 20426
Réputation : 100
Date d'inscription : 11/09/2018
Localisation : Bah si tu pouvais me le dire... ?
Sam 19 Jan - 19:03
Je sais que j'arrive avec du retard, mais je te souhaite la bienvenue. ^^
Kayma
Revenir en haut Aller en bas
Ak'zac
Alpha de Sokirhy
Ak'zac
Messages : 91
Crocs : 20687
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2018
Localisation : dans mon lit confortable
Dim 20 Jan - 17:29
Je déplace ta fiche HUHU
Ak'zac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMRyutoraFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM