Maëhry
Bienvenue à toi cher invité, sur les Terres de Maëhry !
C'est un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans et de Survivants.
Prend garde à toi, car ici quelques canidés rodent, prêt à tout pour protéger leurs terres... Et puis, maintenant que les humains ne sont plus, il faut bien se débrouiller !
Rejoins-nous, et prend place dans l'une des Meutes ou tout simplement parmi les solitaires.
La majeure partie des postes importants sont encore à prendre !
On t'attend, et on donne des cookies en plus !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maëhry
Bienvenue à toi cher invité, sur les Terres de Maëhry !
C'est un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans et de Survivants.
Prend garde à toi, car ici quelques canidés rodent, prêt à tout pour protéger leurs terres... Et puis, maintenant que les humains ne sont plus, il faut bien se débrouiller !
Rejoins-nous, et prend place dans l'une des Meutes ou tout simplement parmi les solitaires.
La majeure partie des postes importants sont encore à prendre !
On t'attend, et on donne des cookies en plus !
Maëhry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il faut regarder où est le devoir et non où est le péril [Kayma]
Titania
Patrouilleuse de Sokirhy
Titania
Messages : 40
Crocs : 20810
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2018
Dim 16 Sep - 17:51
Une petite brise matinale vient ébouriffer la fourrure blanche de Titania. La louve interrompit sa marche et ferma quelques instants les yeux, humant avec délice les flagrances de cette belle matinée d’été. Les premiers rayons du soleil nimbaient la cime des arbres, leur donnant une étrange couleur dorée. Les prémices d’une belle journée sans aucun doute.

La patrouilleuse Sokirhy reprit sa route en direction du camp. Son inspection matinale était achevée et une tout autre mission l’attendait désormais. Arrivée à l’entrée du camp, la louve fût accueillie par deux guerriers qui la saluèrent d’un petit signe de tête. Titania le leur rendit en souriant, sans pour autant ralentir l’allure. Ses pas la menèrent droit vers la tanière principale. A peine eut-elle franchi le seuil de la caverne que deux petits louveteaux se précipitaient déjà dans sa direction. A peine âgés de 5 lunes, ils étaient encore trop jeunes pour s’aventurer seuls dehors. Ils étaient cependant déjà bien assez grands pour trouver leur refuge trop exigu pour leur soif d’aventure.

- Tante Titania! Tante Titania ! Où étais-tu ? Nous sommes prêts, quand allons-nous voir la rivière argentée ?

La louve au pelage clair laissa échapper un petit rire et tendit le cou pour mettre sa truffe en contact avec la petite boule de poils surexcitée.

- Tu es sûre de toi Aliena ? Je ne te savais pas si impatiente de rencontrer le Léviathan qui habite au fond de la rivière ? A ce qu’il parait il adore dévorer les louveteaux pour son petit-déjeuner.

Elle souffla soudain et fit claquer sa mâchoire, faisant sursauter le louveteau qui bondit en laissant échapper un éclat de rire. La patrouilleuse rit à son tour, laissant sa voix cristalline raisonner sur les parois rocheuses de la grotte.

- Malheureusement, je ne peux pas vous accompagner ce matin. J'ai fort à faire. Demain, je te le promets à toi et ton frère.

Les petites oreilles d'Aliena et celles de son frère Eren se couchèrent sur le haut de leur tête, exprimant leur déception. Titania passa un petit coup de langue sur le museau des deux louveteaux en guise de consolation. Leurs petites mines lui fendaient le cœur, mais la patrouilleuse n'avait pas mentit. Une tâche importante l'attendait, mais elle ne pourrait pas l'accomplir seule.

Titania se remit en marche, cherchant des yeux la chasseresse Kayma.
Titania
Revenir en haut Aller en bas
Kayma
Chasseuse de Sokirhy
Kayma
Messages : 30
Crocs : 20746
Réputation : 100
Date d'inscription : 11/09/2018
Localisation : Bah si tu pouvais me le dire... ?
Lun 17 Sep - 16:58
HRP:

Kayma se tapis au sol en voyant l'animal qui se tenait devant elle, un jeune faon assez stupide pour quitter le couvert de sa cachette en l'absence de ses parents.
S'appuyant sur ses pattes arrières, la chasseresse était prêt à sauter sur l'animal. Mais un craquement de branche retentit. Le bruit venait du côté opposé à Kayma, et, caché comme elle était, elle ne pouvait voir qui avait provoqué ce son.
La faon releva la tête, surpris, de l'herbe en bouche. Il regarda en direction de Kayma, il venait de la repérée, elle le savait. La bête détala mais la louve ne le suivit pas, c'était peine perdue elle le savait.
Avec rage, la louve chercha le source de la fuite de sa proie et découvrit que l'animal qui avait fait fuir le faon n'était autre qu'un joli petit lapin blanc qui partait, effrayer par la course soudaine du faon.
Kayma remarqua que le lapin était ralentit dans sa course, blessé à une patte.

Comme c'est ironique, pensa t-elle.

Sans hésité une seconde, la louve se jeta dessus et l'acheva.
Kayma rentra au camp avec se faible butin, sachant bien qu'elle ne pourrait pas continuer à chasser la où elle était avec la fuite de se stupide faon.

La louve grise entra dans le camp en trottinant, saluant les loups qu'elle croisait d'un signe de tête, ceux-ci lui rendaient respectueusement son salut. Allant directement posé la proie, Kayma se prépara à repartir. Ce petit lapin était très loin de suffire à nourrir la meute.
Kayma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMRyutoraFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM